Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP -Allemagne D.1: Stoner veut la pluie

Dans Moto / Sport

Moto GP -Allemagne D.1: Stoner veut la pluie

Casey Stoner a donc retrouvé le haut de la feuille des temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il est rassuré sur la suite des événements. La faute, toujours, à cette santé fragile et à ces maux dont l'origine est encore mystérieuse. Car l'Australien l'avoue, si les journées à l'hôpital aux Etats-Unis ont été l'occasion de faire des prises de sang et une batterie impressionnante de test, jamais il n'a été découvert les raisons médicales de cette situation. Anémie et problèmes gastriques ont certes été annoncés, mais l'origine du mal et la manière dont il a été contracté restent un mystère. Et, semble-t-il, le resteront !


Contre cette mauvaise fortune, le Champion du Monde 2007 n'a plus qu'à faire bon coeur et au Sachsenring, il espère que les cieux lui seront favorables en lui envoyant la pluie: « Ce serait parfait d'avoir de la pluie pour les deux prochains jours, parce que nous aurions peut-être une chance de gagner dans ces conditions, si nous trouvons de bons réglages » annonce-t-il.


Moto GP -Allemagne D.1: Stoner veut la pluie


« Pour l'instant nous devons encore travailler sur la moto. J'ai aussi de bonnes sensations sur le sec. Mais nous avons beaucoup plus de travail à faire que sur le mouillé, alors tant mieux pour nous s'il pleut samedi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire