Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne : Les meilleurs moments en vidéo

Huitième rendez-vous de la saison 2010 de Moto GP, c'est sur le tracé du Sachsenring que les cadors de la catégorie reine se sont expliqués. L'Allemagne a donc été le théâtre de nombreux rebondissements bons et moins bons, mais la bagarre était au rendez-vous…


Dans le rayon des bonnes nouvelles, il fallait souligner le retour du nonuple Champion du Monde qui a fini la course en quatrième position pour son retour après seulement quelques semaines de convalescence suite à sa terrible chute contractée lors des essais de GP d'Italie à Misano.


Coté course, c'est l'Espagnol Dany Pedrosa qui s'est imposé lors de ce week-end Allemand. Il est ainsi monté sur la plus haute marche du podium devant son compatriote et officiel Yamaha Jorge Lorenzo. L'Australie Casey Stoner prive du podium Valentino Rossi dans les dernières courbes du tracé du Sachsenring après une très belle bagarre.


Pour notre Français, c'est un week-end à oublier. Après sa lourde chute lors des essais du samedi suite à la casse moteur de la machine de Lorenzo, Randy De Puniet s'est blessé en couse après une chute. La Ducati Pramac d'Espargaro n'a pu l'éviter et lui a ainsi roulé sur la jambe. Résultat des courses : fracture de la jambe et un retour prévu dès les Grand Prix de République Tchéque.


Retrouvez tout les meilleurs moments du week-end de course dans cette vidéo





Mots clés :

Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Magnifique dépassement de Casey sur Rossi dans le dernier virage malgré une machine moins performante.

Par Anonyme

Oui bravo à Stoner qui double un Rossi convalescent à 70% qui n'a pas le droit de tomber avec une Ducati supérieure en moteur quoi qu'on en dise.

Par Anonyme

n'en deplaise à certain patoch a raison

Par Anonyme

eh oui ça c'est tres fort de doublé un convalescent (quel que soit le pilote d'ailleurs) qui se trouve dans un tel etat aucune gloire je pense meme le contraire il a bien galérer

Par Anonyme

Beau dépassement quand même de Stoner, c'est sur que Rossi n'était pas à 70% parcequ'un tibia c'est 33%, le péroné c'est 38% et l'épaule 45% donc Rossi roulait à -16% et comme en plus Stoner avait le droit de chuter et que lui avait un moteur c'est sur que Stoner c'est un nul pas vrai patoch et compagnie.

Par Anonyme

rossi est aux fraises

Par Anonyme

Ben oui c'est vrai ça pourquoi Stoner a doublé Rossi, c'est vraiment pas très gentil, ça prouve que Stoner c'est un sale type, il aurait été sympa il aurait laissé le podium à Rossi.

Par Anonyme

lorenzo 100% vainqueur ca c'est sur ,et quel phenomene ,avec un moteur plus faible que la ducati trop fort patoch l'annee prochaine il faudra pas nous sortir rossi a devellope le moteur de la ducati ou lorenzo a le meilleur moteur ,ah uoi j'oubliez la blessur comment de temps vous allez nous sortir il et a 70% il et a 91%,et blablablabla, moi je sait que stoner de source sure a manger un yaurt nature deux heures avant et a fait une petite allergie a la lactose et devait etre entre 89% et 91.5% a voir avec des specialiste non decidement vous etes trop fort, MDR

Par Anonyme

10:06 c'est toi qui est trop fort ,allez je vais pas te contrarier ,t'as raison Rossi etait à 100% à sa reprise en allemagne et la Ducati a le moteur le plus poussif du plateau.

Par Anonyme

patoch c'est 10h06 ,t'as vu sa marche pour te faire prendre des tour j'aime bien un peu de polemique et comme je suis pro lorenzo sa tombe bien ,mais avec toi j'aime bien car tu reste toujour correct, bien sur que rossi n'est pas a 100% pour le moteur de la ducati bien sur il pousse plus que la yam mais la honda aussi ,j' fait la reflexion ,car si rossi va chez ducati il ne va pas sur une ruine , et le moteur marche deja fort , et comme tu le sait rossi n'y et pour rien si le moteur marche fort ou pas c'est les motoriste qui s'occupe de ca ,lui ne peut donnez son avis que sur les dernier paufinage ,ou donnez un sens au reglage de la cartographie, ca c'est pour les fanatiques pro rossi quy croyent que c'est lui qui fait tout le moteur 2011 et deja figer, donc si ca marche en 2011 hommage a stoner et au motoriste , et vu le peu d'essai auquel il ont droit ,il ne peuvent se permettre de partir de zero ,voila,allez un petit forza jorge ne fera de mal a personne ,merci patoch d'animez le forum meme si des fois on n'est pas sur la meme ligne ,je sait pas mais moi je voit ,les honda tres potentiellement dangereuse pour 2001 ,il ne leur manque qu'un tres petit rien pour faire tres mal

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire