Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Allemagne: Stoner encore contraint de limiter la casse

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Stoner encore contraint de limiter la casse

Il a été examiné sous toutes les coutures aux Etats-Unis, où il est resté après la course de Laguna Seca pour déterminer de quel mal mystérieux il souffre depuis au moins deux Grands Prix. Il en est revenu avec un diagnostique qui expose une légère inflammation gastrique et de l'anémie de même qu'avec un traitement qui devrait le remettre d'aplomb avec le temps.


Seulement voilà, du temps, il n'en a pas car la Grande Bretagne suivra tout de suite un Grand Prix d'Allemagne prévu ce week-end sur le tracé du Sachsenring. A mi-saison, comme il est de tradition, le calendrier du Moto GP s'emballe !


Moto GP - Allemagne: Stoner encore contraint de limiter la casse


Il faudra donc à Stoner serrer une fois de plus les dents et limiter la casse avant une roborative trêve estivale, de fait à valeur de cesser le feu pour un pilote Ducati qui, par ailleurs, souffre aussi de sa gamelle subie lors de la qualification sous le soleil californien:


« Je ne me sens pas à 100% mais le problème le plus important est que mes côtes sont douloureuses à cause de ma chute en qualifications aux Etats-Unis » reconnaît ainsi le Champion du Monde 2007. « Ce sera probablement un week-end difficile en Allemagne, mais comme toujours nous ferons de notre mieux pour rester aussi près que possible de la tête du Championnat. »


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ben une chose positive, c'est qu'on sait enfin ce qu'il a! c'est pas bien grave mais ça explique les crampe d'estomac et surtout cette fatigue extrême

Par Anonyme

et surtout cet extreme lose, et ses excuse cet fois ci vont etre son poignet , son bide, ses cotes, les moustiques, les cailloux ds les bacs a gravier, et enfin et surtout, la velocite du doctor...vamonos.....

Par Anonyme

Oui on sait, mais en fait se sont des petits bobos, pas grand chose de sérieux. Plus que le physique il faut qu'il sorte de cette spirale du défaitisme.

Par Anonyme

encore des commentaires de nul tout juste bon a critique les looser n'etait pas a laguna mais ici sur ce forum, pour les nuls il y a des post de rossi ou tout les enfants post  il faut allez la bas les petits ,ta maman le sait que tu est sur internet  allez tchao looser

Par Anonyme

mais dites savez vous au moins quels sont les symptomes d'une anémie... apparement NON!

Par Anonyme

c'est peut-être pas grand chose mais dites messieurs, faut imaginer aussi l'exigence d'une bonne forme pour un niveau aussi relevé. Les blessures de lorenzo, même si ce qu'il fait est bien sur spectaculaire, ne peuvent pas etre comparées, puisque une anémie n'est pas ressentie par une douleur précise, mais une fatigue extrême, très handicapante pour les essais et la course. Alors imaginez une gastro par dessus tout ca, c'est pas simple à gérer, surtout à long terme. Coup de chapeau n'empeche à lorenzo.

Par Anonyme

hein! et les symptomes du poignet??? et ceux des maux de bide ou du cailloux dans le moteur???? ouin-ouin au pays des kangourous.c'est plutot le syndrome de la yamaha!!!! 

Par Anonyme

Si c'est vraiment de l'anémie, le mieux pour lui c'est de pas se risquer à rouler ....Manque plus qu'il force trop et qu'il ait un malaise à haut vitesse et qu'un drame arrive. Qu'il se soigne c'est mieux pour lui et son futur.

Par Anonyme

toujours pareil enfin coment un medecin deMGP N A PAS PU TROUVER CE QU IL AVAIT  JE CROIS QUE A PART DES INFILTRATIONS IL EST BIEN A SA PLACE EN URGENCE  CASEY COMEDIEN JE RIS  VOUS AVEZ DEJA VU UN AUSTRALIEN COMEDIEN JAMAIS TOUS DES GENS HUMBLES ET FORTS PAS COMME  VOUS  BANDESDE  PETITES LOPETTES QUI CRITIQUENT ET PLEURENT POUR UNE PETITE GR IPETTE LA PLUS PART DU TEMPS ESSAYER DE RESPECTER TOUS  LES COUREURS CES GARCONS QUI COURENT MEME CASSES BRAVO CASEY TOUT VA REVENIR ET TU MPOURRAS MONTRER QUI TU ES DE NOUVEAU QUELQ UN , UN CHAMPION METTEZ LES TOUS SUR DUCATI ET ON VERRA GROS BISOUS D ENCOURAGEMENT A  LUI MOI JE ME DEPLACE DANS AU MOINS TROIS COURSES SUR PLACE EN FRANCE ET A L ETRANGER FAITES EN AUTANT ET BIENTOLA RETRAITE ET J ESPERE BIEN EN FAIRE PLUS  L ANNEE PROCHAINE EN EUROPE POUR L INSTANT

Par Anonyme

tu as raison am2s8, mais si c'était cela tu crois qu'il lui ferait prendre ce genre de risque, moi je ne crois pas. Une extrème fatigue pour tenir une machine de folie à plus de 300 kmh, il y en a qui ne se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent. Il a un petit problème de santé point barre, mais pas au point de ne pas courrier et pas au point de ne pas être dans le top 3 alors il faut pas inventer n'importe quoi. Quand on malade on peut même pas bouger, alors quand on peut piloter à ce niveau, on peut considérer que l'on n'a pas grand chose. Et les fans peuvent penser ce qu'ils veulent, il doivent regarder les faits.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire