Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été

A la veille du Grand Prix d'Allemagne, Casey Stoner se voit bien rééditer ses prestations des deux dernières épreuves avec cette GP8 ensorcelée depuis les tests de Barcelone. « Notre équipe a trouvé un réglage électronique et moteur qui rend la mécanique très linéaire à la remise des gaz » répète-t-il à satièté. Et d'ailleurs, cette découverte confine à la révélation: « Le résultat en terme de performance de cette mise au point a été un véritable choc non seulement pour beaucoup de personnes mais aussi au sein même de Ducati. »


« Jamais nous n'aurions imaginé combler à ce point notre handicap au championnat » reconnaît-il. Ceci dit, l'appétit vient en mangeant. Et le champion du Monde est particulièrement vorace:


Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été


« Je pense que nous serons tout autant compétitifs au Sachsenring et à Laguna Seca. Il serait intéressant d'arriver à la trêve estivale en ayant comblé notre retard. Pour tout dire, l'aborder en tête du championnat serait bien. »Et Casey développe sa théorie: « J'avais 50 points de déficit, je n'en ai plus que 29. On m'a peut être un peu trop vite écarté de la course au titre. Attendons de voir ce qui va se produire durant les deux prochaines courses. » Le pilote Ducati confirme en tout cas qu'il n'est pas du genre à douter.


Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est clair qu'il y en a beaucoup, et notament sur ce site, qui avaient déjà écarté Stoner de la course au titre!

Par Anonyme

Stoner n'est pas le pilote que je préfere mais il faut avouer qu'il est très fort!! c'est en allant au mans cette année que je m'en suis vraiment rendu compte! non pas pour son resultat, mais par sa capacité à attaquer comme un dingue sur chaques bouts du circuit!! et le bruit de la ducat de la bombe:eek:

Par Anonyme

QU IL AJOUTE UN TITRE DE CHAMPION AVEC UNE AUTRE MACHINE ET APRES ON DIRA QU IL EST VRAIMENT UN GRAND CHAMPION

Par Anonyme

LE CANGOUROU EST UNE GROSSE TAPETTE:bien: AIDE PAR LE NOUVEAUX SOFTWARE DE SA MOTO:D , RETIREZ DE L'ELECTRONIQUE ET ON REVERRA LE ROLLINGSTONER AAAAAHHHHHHHHHHH:ptdr: CANGOUROU DE MES DEUX  GLAOUIIIIIIIIIIIII:bien:

Par Anonyme

Vas te faire foutre Stoner avec ta moto de merde !

Par Anonyme

OK avec toi, change de moto et après on en reparlera , mais il ne le fera JAMAIS :non: il n'a pas assez de cran pour ça :nanana:

Par Anonyme

faut avoir du cran poir rester chez ducat ,un constructeur qui bon an mal an produit 40000 motos ,à comparer au 7 000 000 de honda ,la ou ils sont 100 au departement corse ,ils sont 1000 au hrc ,quand à yam il depense sans compter pour satisfaire rossi . Pour terminer si casey se mettait sur le marché je suis sur que les ecuries japonnaises lui feraient un pont d'or pour s'assurer ses services

Par Anonyme

c sur c le meilleur moi aussi je l'ai vu au mans et je crois que c une autre dimenssion il est félé avec une yam il mettrait tout le monde d'accord mais  rossi verrais ça d'un sale oeil se serait la fin pour lui (et les autres) ......... j'en mettrais ma main au feu.....rossi a trouvé son maitre "stoner" et ceux qui le traite de tapette font sans doute parti de cette bande de fans a 2 balles de rossi, domage pour lui deja que son image se degrade et avec une majorité de supporter com ça c pas pret de s'arranger.....

Par Anonyme

Bravo 21:15, personne n'a réussi à faire gagner cette Ducati comme Stoner le fait, ensuite je vois pas l'intérêt pour Casey de changer de monture aprés sa deuxième saison. Casey a fait gagner cette Ducati et de plus il est champion du monde, allez voir les tops pilotes comme Rossi et Pedrosa si l'année passée ils auraient voulu faire une saison avec la Ducati, manque de cran peut être. Et pour les personnes qui critiquent Stoner qu'ont ils vraiment à lui reprocher.

Par Anonyme

De toute manière les fans de Rossi ragent tellement de voir que Stoner est plus fort que leur idole qu'à part des insultes niveau foot ils savent rien faire d'autre... L'an dernier, je pensais aussi que Rossi n'étais pas aidé par son materiel et que Stoner avait un gros avantage de pointe avec la Ducati, mais y'a un moment ou il faut savoir reconnaitre la vérité. Le Kangourou, comme vous l'appellez, est plus fort que le Doctor, un point c'est tout. Y'a pas d'histoire d'électronique plus performante sur la Desmo, ou d'autres conneries, Stoner met la patée à tout le monde, point final. Les Rouges et leur pilote ont beaucoup bossé en début de saison pour revenir au niveau, maintenant c'est aux Japs et à leurs pilotes de faire de même, et sans faire de magouille sur le réglement si possible :bien: Et je tiens à dire, avant de me faire insulter de tous les côtés de mec qui change de camp selon la façon dont le vent tourne que j'ai pas de camp, j'apprécie plus ou moins tel ou tel pilote, et, en l'occurence, je préfère Rossi à Stoner, mais faut savoir reconnaitre ce qui est un fait.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire