Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Aoyama a réglé son K

Dans Moto / Sport

Moto GP: Aoyama a réglé son K

Kawasaki est à la recherche de son line-up pour la saison prochaine. Nakano ayant posé ses valises sur le pas de porte du box Kawa, à destination de Honda Montiron, les verts cherchent à débusquer celui qui remplacera Shinya. Gibernau approché, Barros sollicité, voilà que l'on apprend qu'Hiroshi Aoyama a été espéré.


Un Japonais à la place d'un autre avait certainement les faveurs des décideurs de Kawasaki. D'autant plus que l'actuel sociétaire de KTM a parfaitement démontré sa vélocité en remportant pour le blason autrichien deux courses cette saison, une en Turquie et l'autre, chez lui, à Motegi.


Moto GP: Aoyama a réglé son K


Seulement voilà, Kawasaki semble frapper du syndrome D'Antin ; une place dans la catégorie reine offerte, ce qui est de prime abord alléchant, mais des refus pourtant catégoriques. Car Aoyama a décliné l'offre et entre deux K, il s'est prononcé pour celui de KTM, plutôt que de choisir celui de Kawasaki.


Comme quoi, le pilote croit aux certitudes du chef des Orange, Harald Bartol, dans sa capacité à arracher le titre 250 en 2007. Pour les verts, en revanche, c'est la déception.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire