Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Aoyama a réglé son K

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Aoyama a réglé son K

Kawasaki est à la recherche de son line-up pour la saison prochaine. Nakano ayant posé ses valises sur le pas de porte du box Kawa, à destination de Honda Montiron, les verts cherchent à débusquer celui qui remplacera Shinya. Gibernau approché, Barros sollicité, voilà que l'on apprend qu'Hiroshi Aoyama a été espéré.


Un Japonais à la place d'un autre avait certainement les faveurs des décideurs de Kawasaki. D'autant plus que l'actuel sociétaire de KTM a parfaitement démontré sa vélocité en remportant pour le blason autrichien deux courses cette saison, une en Turquie et l'autre, chez lui, à Motegi.


Moto GP: Aoyama a réglé son K


Seulement voilà, Kawasaki semble frapper du syndrome D'Antin ; une place dans la catégorie reine offerte, ce qui est de prime abord alléchant, mais des refus pourtant catégoriques. Car Aoyama a décliné l'offre et entre deux K, il s'est prononcé pour celui de KTM, plutôt que de choisir celui de Kawasaki.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Comme quoi, le pilote croit aux certitudes du chef des Orange, Harald Bartol, dans sa capacité à arracher le titre 250 en 2007. Pour les verts, en revanche, c'est la déception.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire