Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Aspar Martinez s'y prépare

Dans Moto / Sport

Moto GP: Aspar Martinez s'y prépare

Jose Aspar Martinez est heureux. Il s'est trouvé un nouvel investisseur aux dents longues et à la bourse déliée, qui a rejoint les carénages de ses machines pourtant déjà bien décorés. Sa flotte de 125 et de 250 Aprilia arbore ainsi depuis la Turquie le logo Mapfre. Une enseigne qui devrait encore grossir ses caractères au fur et à mesure des chèques signés. Les motos pourraient même changer totalement de couleur, pour bien faire.


Mais l'essentiel pour le sieur Martinez est que cette manne lui permette bientôt de monter enfin en Moto GP. Dans les coulisses, tout est déjà planifié. Dés 2008, une moto sera alignée, et deux seront engages en 2009.


Moto GP: Aspar Martinez s'y prépare


Entre Talmacsi, Faubel, Gadea, Bautista et De Angelis, il va donc falloir se faire remarquer et jouer des coudes pour être aspiré avec le patron dans les hautes sphères de la Vitesse moto. Quant à la moto, justement, point de Honda ni de Ducati. Ce sera Yamaha, Kawa ou Suz. Question de moyens et de politique. Car il s'agît aussi d'équilibrer les efforts des constructeurs au sein du plateau.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire