Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Assen Annone : « je ne suis pas satisfait de tout »

Dans Moto / Sport

Moto GP - Assen Annone : « je ne suis pas satisfait de tout »

Andrea Iannone s'est comme venger de la sanction à laquelle il devra se plier au moment des qualifications. Plus rapide durant la journée du vendredi du Grand Prix des Pays-Bas, il a tout de même affirmé qu'il était loin d'être satisfait de sa machine. Voilà qui promet une remontée d'enfer ce dimanche si ses bonnes dispositions se confirment durant ce samedi.


Andrea Iannone : « le résultat de ce vendredi est très positif, bien que je ne sois pas satisfait de tout. Il est vrai que nous sommes très rapides, mais je n'arrive pas à piloter comme je le voudrais, car la moto a du mal à rester dans la trajectoire à chaque changement de direction et c'est un point très pénalisant.


Nous devons travailler avec mon équipe pour améliorer la moto et la rendre plus agile. Si nous parvenons à améliorer ça, nous pourrons être compétitifs et faire une belle course, même si je devrai partir de la dernière ligne. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire