Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie Podium : 1. Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie Podium : 1. Stoner

Et une de plus pour un Stoner décidément insatiable. A un point tel qu'il affirme que cette victoire à domicile efface la frustration d'une sixième place conquise au Japon et qui, pourtant, lui a apporté le titre suprême : « La dernière course a été décevante mais comme elle a amené le titre, on a oublié que c'était notre plus mauvais résultat de l'année. » Perfectionniste, l'Australien.


Reste que ce Grand Prix à domicile se devait d'être une réussite et il l'a été avec, au final, une victoire sans conteste apportant un doublé et par la même les titres constructeur et écurie à Ducati.


Moto GP - Australie Podium : 1. Stoner


« C'est incroyable. J'ai travaillé tant d'années pour remporter cette course fantastique. Nous sommes venus ici avec beaucoup de pression et finalement c'est une nouvelle victoire. Je n'aurais jamais rêvé une saison pareille. Il s'agit de la plus belle victoire de ma carrière. Par ailleurs je suis sincèrement heureux de voir que Loris est aussi sur le podium. Nous sommes gâtés depuis ces deux derniers week-ends. »


Mais où s'arrêteront-ils ?


Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo, mais c'est grave ennnuyeux de ne plus voir de bagarre devant ! y doit se faire chier Stoner tout seul devant... saurait-il se battre sur la longueur d'un grand prix s'il y avait de la risposte ?

Par Anonyme

A pilotage et bike égale, il ne serait pas à la cheville de Rossi. Imaginer, Rossi est toujours là et il n'a pas les pneumatiques pour rivaliser. Stoner à des croutes à manger...oui beaucoup de croute.

Par Anonyme

bande de jaloux :bah:c est Stoner le meilleur!!!:bien:

Par Anonyme

Vous nous faite CHIER avec votre rossi:evil: allez sur des forum consacré pour lui, mais venez pas nous faire chier sur le notre!!!!

Par Anonyme

Euh... je croyais que c'était un forum motogp ... me serais-je trompée ? Tu veux l'adresse du site perso de Stoner... comme çà tu pourras t'épancher à ta guise ! en attendant,  Bravo aux trois sur le podium en Australie

Par Anonyme

FORZA VALENTINO ROSSI ... THE BEST ONE :fleur:

Par Anonyme

"Euh... je croyais que c'était un forum motogp ... me serais-je trompée ?" ... oui, c'est un blog qui traite de l'actualité moto en général. Dont le Moto GP !!

Par Anonyme

donc on est bien d'accord, pas de Stoner en particulier :fresh:

Par Anonyme

c'est VALE le plus grand :up:

Par Anonyme

Je suis fan de Rossi, et pourtant, force est de constater que Rossi n'est pas champion depuis 2ans. Alors on peut lui trouver les excuses comme quoi il a pas les bon pneux, que ca machine est moins performante, ok. Mais, c'est ce qui fait aussi la course... pour gagner, il faut avoir le meilleur. La yam etait moins bonne, mais le talent de vale fasait qu'il gagnait. Aujourd h'ui son talent ne comble pas tout. c'est comme ca faut l'accepter. Le meilleur c'est le champion. BASTA ! Apres je ne dis pas, s'il y avait moto identique, pneux identique, on verrait les difference de pilotage mais c'est pas le cas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire