Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Australie: Stoner: "Rossi doit apprendre à perdre"

Dans Moto / Sport

Moto GP: Australie: Stoner: "Rossi doit apprendre à perdre"

Serait-ce la fin de la lune de miel entre Stoner et Rossi ? A tout le moins peut on s'attendre à un léger refroidissement après quelques phrases lâchées chez lui, à Phillip Island, par le nouveau Champion du Monde. Extrait :


« Valentino a été une de mes idoles pendant longtemps. Je l'ai observé à la télé lorsque j'y suivais les courses et j'admirais son talent. Je faisais d'ailleurs de même avec Doohan et ce sont des pilotes que je rêvais d'égaler. »


Moto GP: Australie: Stoner: "Rossi doit apprendre à perdre"


Seulement voilà, le temps de la contemplation juvénile est terminée : « J'ai dit à Valentino que je ne subirai pas le même sort psychologique que Gibernau ou Biaggi. Après les premières courses, on disait que je gagnais grâce à la vitesse de pointe, mais on a aussi gagné sur les tracés sinueux. Il a fait des commentaires peu éloquents. Le fait est qu'il n'accepte pas d'être battu. »


Il semblerait que l'on entre dans une nouvelle phase relationnelle entre les deux champions. Que le raffut actuel fait autour de l'attribution des pneus Bridgestone exacerbera certainement encore un peu plus.


Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les comptes ca se règle sur la piste, y a rien d'autre a dire...

Par Anonyme

et c est valable pour TOUS les pilotes...

Par Anonyme

Non mais pour qui se prend t-il Stoner. Comme si il avait des leçons d'humilité à donner au Doctor. Il va falloir que le crane lui dégonfle un peu ce pauvre Stoner. Je ne suis déjà plus capable. Il me tappe vraiment sur les nerfs:colere:.

Par Anonyme

Non non il a raison, quand Rossi gagne c'est tjrs grâce à son talent mais quand c'est Stoner il y a tjrs un crétin pour dire que c'est la Ducat' qui va plus vite, que les pneus sont supérieur ou encore qu'il à de la chance... Faut arrêter ces conneries Stoner à du talent et surtout il ne céde pas à la préssion psycologique du docteur n'est-ce pas Biaggi ou Gibe?

Par Anonyme

Tu as peut-être raison Teetwe, il a du talent c'est vrai......

Par Anonyme

Stoner ne doit son titre qu'a son talent, le pilote bridge le plus proche au classement n'est que 4 eme et capirex (qui se battait l'année derniere pour etre champion du monde) n'est que 7 eme. Stoner est un mino de 21 ans qui à Dominé tout le monde cette année, il à le triomphe modeste, esperon que cela dur. Je n'ai qu'une hate, revoir des baston entre Stoner et rossi, esperant pour ce dernier que ses pneux seront à la hauteur, afin qu'il ne se trouve plus d'escuses.

Par Anonyme

Stoner doit, quand à lui, apprendre à gagner...De toute manière les GP ne sont pas la petite maison dans la prairie. Je suis d'accord avec les premiers post : tout doit se régler sur la piste. Le reste on s'en fout. Vivement 2008, pourvu qu'il y ait de la baston, parce que le petit train type F1 c'est saoulant.

Par Anonyme

Il est vrai que ces derniers temps, Rossi multipliait les déclarations incriminant le matériel, les pneumatiques... Mais ce dimanche, non seulement il s'est bien battu mais il avait le sourire à l'arrivée. Je suis loin d'être un de ses fans mais je préfère le voir ainsi combatif que plaintif et je pense qu'il est déjà en 2008 dans sa tête. On verra comment se passera la cohabitation avec Lorenzo...

Par Anonyme

J'ai toujours vu Rossi en bonne sympathie vis-à-vis de Stoner à l'arrivée des grands prix : tape dans le dos,  poignée de main, arrosage copieux au  champagne.... et il a même saluer le talent de Stoner ... bizarre cet article.

Par Anonyme

:ptdr: Il est à crever de rire ce Stoner; il y a un an, pas grand monde ne connaissait son nom et là il fait des phrases à l'un des plus grands champions que le motocyclisme ait connu. Stoner c'est comme Hayden; le champion d'un jour! Un feu de paille qui brule vite et fort... mais pas longtemps! Profite de faire des photos cette année mon tout petit Stoner, parce que ça va pas durer... :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire