Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ben Spies: Mis à l'index par Yamaha il pourrait prendre sa revanche avec Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ben Spies: Mis à l'index par Yamaha il pourrait prendre sa revanche avec Suzuki

Au moment de quitter le « Brickyard » d'Indianapolis, c'est l'avenir du malheureux local de l'étape Ben Spies qui alimentait les conversations. Et d'abord parce que la carapace du taciturne Texan commence à se fissurer en laissant poindre le jour d'une profonde discorde avec le constructeur Yamaha. L'ami Ben a clairement affirmé qu'il n'avait pas du tout apprécié les avertissements d'un ponte du constructeur, dont il a préféré taire le nom, le tançant de donner le meilleur de lui même après le Grand Prix d'Italie, sous peine de se voir virer.


Deux Grands Prix plus tard, celui qui a décidé de s'en aller voir ailleurs à la fin de la saison précise qu'il s'est retrouvé par terre à Laguna Seca à cause d'un bras oscillant cassé et qu'il a été obligé de mettre un terme à sa prestation à Indianapolis à cause d'un moteur explosé. Alors qu'il donnait le meilleur de lui-même pour monter sur le podium. Ambiance ! Qui est à rapprocher avec les coups de gueule de sa mère à l'encontre de son équipe, trahis par le paddock.


Bref, ce n'est pas la joie sous le auvent frappé des trois diapasons. Mais il reste cette question : que fera Ben Spies en 2013 ? Les plus solides rumeurs l'annonce chez BMW Italie avec Marco Melandri pour des retrouvailles avec le Superbike. Mais du côté de Bikesportnews, on a ouvert une autre piste, aux airs de revanche.


Selon le média, en effet, Ben Spies ne pipe mot sur ses projets car il a jusqu'à la fin du mois pour réfléchir à une proposition de Suzuki. Une opportunité qui consisterait à mettre au point la future GSV-R L4. De quoi travailler, rouler, faire des apparitions en 2013 pour entamer la saison 2014 au sein d'une marque avec qui il a d'abord construit son palmarès aux Etats-Unis. A suivre !


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Yamaha favorise Lorenzo OK, mais à ce point c'est vraiment dégueulasse!

Par Anonyme

Je retire ce que j'ai dit à savoir qu'on pouvait seulement juger deux pilotes que dans un mème team !!!:lol: on voit bien que spies doit récupérer la merde et passe au second plan  !!! put... de magouilles qui doit y avoir avec les pièces !!!! heureusement qu'on sait pas tout !!!!!!!!!! rossi et lorenzo, ça promet un beau duel de magouilles :ptdr:

Par Anonyme

ça s'appelle le business, malheureusement on est dedans, il faut pas en vouloir aux pilotes !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire