Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.

Michelin en a fait son cheval de bataille depuis le début de la saison, en l'imposant à ses clients à l'avant. Dunlop a rejoint le Bibendum depuis le Mugello. Il ne restait donc plus que Bridgestone pour capitaliser sur l'option du 16,5 pouces. Et, d'ailleurs, pour son bonheur, au vu de la situation au classement du championnat à ce stade de l'exercice 2007.


Mais qui n'avance pas, recule, et la solide réaction de Michelin en Italie après un moment de flottement, a fait bouger les lignes chez le manufacturier nippon. Ainsi, lorsque les lampions du Grand Prix de Dimanche se seront éteints en Catalogne, Bridgestone sortira ses 16 pouces à lui. Mais pour l'arrière.


Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.


L'avant est d'ores et déjà jugé accrocheur et stable. Pour l'arrière, il y a apparemment encore à gagné en stabilité et en constance. Hiroshi Yamada proposera donc en magasin ses produits 16 pouces « à toutes les équipes qui veulent explorer cette voie ». Ouverture du magasin, le lundi 11 juin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire