Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Brivio: " J'ai peur que Rossi nous quitte"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Brivio: " J'ai peur que Rossi nous quitte"

« Je souhaite vraiment finir ma carrière chez Yamaha ». C'est ce qu'a déclaré Rossi lors de la présentation de la nouvelle M.1 à Turin. Des paroles apaisantes pour des diapasons au moral gonflé à bloc comme il sied toujours en cette période de l'année et dans ce genre de circonstances. Et pourtant, il en est un qui, sans jouer les rabats joie a voulu garder la tête sur les épaules. Egalement présent à l'inauguration, Davide Brivio, qui s'occupera exclusivement de la machine au n°46 équipée en Bridgestone, a ainsi renouvelé ses craintes de voir son poulain quitter la scène à la fin de la saison 2008, s'il devait y subir une nouvelle déception :


« « Vale » décidera cette année de ce qu'il fera en 2009. De mon point de vue, s'il connaît la même situation qu'en 2007, il partira ou fera autre chose. C'est pour ça que 2008 est une année charnière. Pour Yamaha, mais aussi pour tout le monde de la moto. Qui plus est, cette saison, Honda reviendra avec Michelin. Les Français n'ont pas apprécié notre départ et ils vont tout mettre en œuvre pour nous battre. Yamaha doit sortir le grand jeu


Moto GP - Brivio: " J'ai peur que Rossi nous quitte"


Par ailleurs, Brivio a démenti les rumeurs voulant qu'il devienne le manager du « Doctor » en lieu et place de Gido Badioli pris dans la tourmente fiscale du Champion. Enfin, il a confirmé que cette année, des livrées spéciales apparaîtront à certains Grands Prix sur les Yamaha. Comme l'an dernier.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas du tout idiot le Mr Brivio, si la yam n avance pas cette année , il ne faut pas penser 1 seconde que Rossi partira à la retraite sans  un titre de plus

Par Anonyme

bah oui Michelin va gagner cette annee , tans pis pour lui...

Par Anonyme

ça j'en suis pas sur Poignada, Si la Yam reste au même point que l'année dérniére. ça lui fera perdre encore une année et de la motivation.... Jpense que si il ne joue plus les devants cette année, dans le genre Top 4 à chaque course,  Rossi stoppera là sa carriére.

Par Anonyme

Contrairement au post de 11H31,  je ne pense pas que Rossi arrêtera sa carrière s'il connaissait une nouvelle déconvenue en 2008. Je pense qu'il ira proposer ses services ailleurs (pourquoi chez Ducati), histoire d'accrocher un nouveau titre. Rossi est plein de ressources et il ne faut pas l'enterrer si vite. Ca reste la reference en motoGP et même si des p'tits jeunes le titillent un peu Rossi a encore les moyens de les "corriger" si son pakage fonctionne parfaitement. Les essais à Sepang arrivent à point nommé. On verra ainsi les perfs de tous ces pilotes et de leur moto.  

Par Anonyme

moi je pense que si la yam' n est pas assez competitive cette année, il changera tout simplement de constructeur ! il a gagné avec yam' et avec honda... 2009, rossi chez suz' ? kawa' ? voire meme ducat' ?! on verra ca dans quelques mois, mais avant de penser a 2009, faut deja voir la saison 2008 vous croyez pas ????

Par Anonyme

Ben vous êtes tous gentils , mais n'oubliez pas une chose , il n'y a pas un seul constructeur Philanthrope : Au prix ou est payé l< The Doctor > je serait fortement surpris que des petits constructeurs type SUZUKI ou  KAWASAKI puisse se payer le luxe le recruter ! S'il se prend encore une baffe cette année, il est mal déjà qu'il n'arrive pas payer ses impôts quand il est plein aux as , comment va t'il faire s'il faut diviser son salaire par 2 ou 3 ! Soyons sérieux en recrute ROSSI pour ramener un titre pas pour glaner des places d'honneurs s'il n'est pas champion cette année , il est grillé , trop de monde lui en veut aujourd'hui dans le paddock , les Sponsors qu'il saigne , HONDA et MICHELIN sans parler des petits jeunes qu'il ne cesse d'écorcher vif . Allez 2009 c'est la retraire sauf s'il est titré !

Par Anonyme

C'est domage de parler de rossi comme ca !!! " zigoui" N'oublie pas ce que qu'il a fait pour la moto !! cette année il n'a pas réussi a cause de l'inférieurité de yamaha !! si yamaha est au niveau cette année tu pourra voir que rossi reste un des meilleurs pilote du monde, comme le dis la plus part des pilotes aujourd'hui !! Dire que rossi est grillé, loin dela..... yamaha on trouver les fond quand il a fallu faire signé Rossi alors qu'il etait au fond du trous.... Alors si suz ou kawa peuvent faire signer rossi, l'argent ne sera certainement pas le probleme car l'année dernière c le seul a avoir fait gagner une moto inférieur !!! rossi sera e prétandant le plus sérieux au titre 2008 avec stoner !!!   

Par Anonyme

Tu seras certainement a la pension avant lui zizigougou:ptdr:,et avant de parler de 2009 attend 2008,et moi je dis que beaucoup de teams le voudront en 2009:love:,il est partit de chez Honda parce que pour Honda,Rossi gagnait grace et uniquement grace a eux:nanana:,il va chez Yamaha et hop 2 titres:bien: , il a changé de pneus,Bridgestone pour Michelin parce qu'il estime que la confiance n'était plus la entre eux:nanana:,donc moi je dis que Rossi a bien fait;Honda et Michelin devraient lui faire une statue a Rossi a son honneur:coolfuck:a bon entendeur........................

Par Anonyme

que la pleureuse aille gindre ailleur,

Par Anonyme

L'envie est une moche maladie,va te faire soigner ignard:q

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire