Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Capirossi: "L'annonce du contrat avec Suzuki se fera à Laguna Seca"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Capirossi: "L'annonce du contrat avec Suzuki se fera à Laguna Seca"

Depuis un moment déjà Loris Capirossi, tout comme d'ailleurs Chris Vermeulen cherchent à toute fin renouveler rapidement leur contrat avec Suzuki en Moto GP. Ce en quoi Paul Denning n'est guère pressé tout en affirmant pourtant qu'il est satisfait de sa paire de pilotes actuelle.


Cette conjoncture étonnante a pris encore un peu plus d'opacité après cette dernière déclaration d'un Capirex revenu rapidement au guidon de sa GSV-R malgré son état convalescent et qui a ainsi affirmé que le renouvellement de son bail était en cours de finalisation et qu'à Laguna Seca, dans une semaine, la publication des bans sera faite.


Moto GP - Capirossi: "L'annonce du contrat avec Suzuki se fera à Laguna Seca"


Est ce pour forcer encore une fois la main de Denning, ou est ce effectivement la réalité, la lumière sera faite sur ces questions ces prochains jours.


Un, en revanche, qui commence à nourrir de sérieux doutes sur son avenir chez les bleus, jusqu'à entendre la rumeur l'annoncer de retour en mondial Superbike, est Vermeulen. Il vient portant tout juste de descendre du podium au Sachsenring. La vie est décidément parfois bien compliquée, en Moto GP.


Commentaires (48)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

par contre le SBK a tout compris lui.......................36 pilotes l'année prochaine et des nouveaux constructeurs,c'est autre chose que 12 malheureux pilotes à l'arrivée du dernier GP

Par Anonyme

Ben ce que le superbike a pour lui comparé au motogp, c'est déjà des budjets mille fois moins prohibitifs...

Par Anonyme

En 2008, on a, en gros,  seulement 33% des pilotes capables de monter sur le podium.     Pas de quoi se relever la nuit. Allez voir les statistiques !!!   Plein de pilotes pour remplir la grille, c'est super beau sur la photo de début de saison, mais c'est pas mieux qu'en GP.    Et sans vouloir fâcher personne, faut nous lâcher un peu avec le SBK. Checa 3ème au classement actuel du championnat, n'a gagné que 2 GP en 10 ou 12 années de GP,  Et Toseland double champion SBK, est à la rue et appelle sa mère.    A noter que Edwards double champion  SBK est encore sans aucune victoire en GP.Alors, merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Par Anonyme

Je pense que RDP est le pilote idéal pour Suzuki !:D :ddr::fresh::buzz::coolfuck::up:

Par Anonyme

Tout ce que j'espère c'est que Suzuki va jeter Capirossi, cette année il a rien fait comme auparavant chez Ducati, il ferait mieux de chercher un Stoner bis pour relancer la marque, c'est en faisant rouler un vieux crouton comme Capirossi qu'il vont évoluer.

Par Anonyme

Pour 2008-07-14@19:59 SBK: du Spectacle, de la bagarre pratiquement tous les tours,des pilotes et un paddock  accessibles, une ambiance plus qu'agréable !! MotoGP 800: Du pognon, du pognon, trés peu de bagarre, des courses sans suspense, une mentalité de F1 (et oui je connais les 2 et je n'en ai pas vu qu'une de course !!!), des pilotes inaccessibles. Heureusement qu'il reste la 125 où l'on peut voir du spectacle tous les WE. Je suis les GP depuis l'ère Rayney et pour moi ça va en empirant. Tant pis, je prefere une course SBK avec des mecs qui se battent dans tous les virages même s'ils n'auront jamais le niveau des pilotes GP plutôt qu'une course de 800 où la messe est dite avant le tiers du GP.

Par Anonyme

rossi a tué le moto gp ,le bougre a reussi à faire fuire ,camel,fortuna ,gauloise . . . alors que ses pretentions salariales sont delirantes. Gracement payé il se faisait fort d'attirer de nombreux sponsors .yamaha a reussi à faire signer FIAT pour une bouchée de pain. les retombées mediatiques sont  telles  que  FIAT  ne  renouvellera  pas le bail .pour tech 3 ,malgrés de bon resultat cette saison c'est la dorma qui finance.Le pire est que la dorma est persuadé que seule valentino peut pereniser la moto gp et cede à ses caprices .il faut sauver le soldat rossi.

Par Anonyme

l'avenir appartient aux anciens

Par Anonyme

Et oui Rossi a fait beaucoup de dégat dans le motoGP, et encore en 2007 ou il a fait modifier le rêglement en sa faveur, tant qu'il sera là, le motogp perdra de son intérêt mais pour faire comprendre ça au fan de Rossi, c'est mission impossible, y a qu'à voir le déchainement de post anti-stoner pour comprendre le phénomène, il regarde pas une course moto il vienne voir Rossi.

Par Anonyme

Quelles sont tes sources d'information pour affirmer de telles choses ? Rossi est sur le declin ne serait ce que a cause de son age et surtout de stoner. Ce qui me semble vraiment navrant en motogp c est la decision de supprimer les 250 pour remplacer par des 600. A par les 4 japonais personne est d'accord. C'est une catagorie qui se differencie peu des 800 et qui ressemble trop au sbk. Une decision difficile a comprendre ... sauf pour faire de l'audience mais encore faudrait il animer un peu le plateau du mtogp qui quoi qu'on en dise est un peu juste. C'est cependant toujours les memes en haut du tableau et en bas.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire