Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Les mécaniques s'échauffent

Dans Moto / Sport

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Les mécaniques s'échauffent

L'heure du déjeuner passé, les premiers moteurs se sont faits entendre le long de l'allée des stands. Pas sûr qu'en ces préliminaires d'un Grand Prix de France prometteur que les cieux ont décidé de bénir, les mécaniques aient réussi à couvrir les rumeurs sur la saison 2011 qui fusent de partout dans le paddock de la Dorna. C'est aussi, pour cette catégorie phare, une façon d'exister, genre superstar.


Si les motos se sont ébrouées dans le box, les pilotes, eux, arpentent la piste, qui en scooter, qui en footing, d'autres à vélo. Un cérémonial étonnant mais chacun, dans son exercice, effectué isolément, semble comme réciter des gammes.


Un qui est resté tranquille est Alvaro Bautista. Tout juste opéré d'une clavicule blessée en motocross, le pilote d'une Suzuki à la déco remaniée est resté tranquille. Il sait qu'il va souffrir, mais il tiendra son rang.


Portfolio (36 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire