Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Catalogne D.1: Du mieux et du moins bon pour Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Catalogne D.1: Du mieux et du moins bon pour Suzuki

Suzuki a donc amené son nouveau moteur en Catalogne et le tracé de Montmélo s'est chargé de donner les premières indications sur son potentiel. Certes, la GSV-R d'un Capirossi qui a été apparemment le seul à avoir eu le privilège de l'employer, a gagné en vitesse de pointe, cruellement basse au Mugello, mais ce gain s'est aussi traduit par des pertes sur d'autres secteurs de la moto, si bien que la greffe de ce nouvel organe ne s'est pas encore révélée miraculeuse:


« A la fin de la séance, j'ai essayé le nouveau moteur » déclare ainsi Capi. « C'est un plus par rapport à ce que nous avions jusqu'à présent, mais nous devons bien étudier les données car il semblerait que la moto se comporte différemment. Mais l'un dans l'autre, la séance a été bonne et je tiens à remercier Suzuki pour leur travail qui est pour nous très important ! »


Moto GP - Catalogne D.1: Du mieux et du moins bon pour Suzuki


Un discours policé qui montre qu'il y a encore du boulot avant de se montrer aux avant-postes. Cependant, Loris a fait mieux que son équipier Vermeulen qui s'est contenté de tester les pneus et le châssis. Septième temps et la huitième V.max du plateau pour l'un, le treizième chrono avec la dix septième vitesse de pointe pour l'autre. Pour l'instant, avantage quand même au bouilleur neuf.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire