Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque

Dans Moto / Sport

Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque

Alors que la dernière séance libre de ce Grand Prix de Catalogne touchait à sa fin, Olivier Jacque partait dans une folle cabriole à haute vitesse pour terminer sa course, loin dans le bac à gravier. A peine relevé de sa mésaventure chinoise qu'il subit encore, on a craint le pire pour notre O.J national. Et malheureusement, il semble que cette nouvelle chute n'ait rien d'anodine.


Olivier s'est tout de suite plaint des cervicales et a été transportée avec toutes les précautions d'usage au centre médical du circuit. Il y a subi des examens au rayons X avant d'être évacué vers Barcelone pour des examens complémentaires.


Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque


En attendant d'autres nouvelles sur sa santé, sa participation aux qualifications est d'ores et déjà compromise, tandis que l'ombre du forfait s'étend doucement mais sûrement quant à sa participation, Dimanche, en course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire