Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.

Pour les essais qui se dérouleront le lundi suivant le Grand Prix de Catalogne, il y aura une troisième Yamaha M.1 dans le box de Davide Brivio, pour des tests. Cette machine sera hybride puisque faite de pièces du team Fiat Yamaha et d'autres accessoires venues du Japon. Mais elle sera là pour Michelin, qui compte bien faire du développement.


Une opération entièrement montée par un Bibendum qui semble donc décidé à reprendre sérieusement le travail après s'être fait bousculer par le concurrent nippon. L'an dernier c'est Jurgen Van Der Goorbergh qui testait des gommes avant le Grand Prix. La pratique étant à présent prohibée, c'est après une épreuve que l'opération peut à présent se faire.


Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.


C'est Andrew Pitt qui, cette fois, a été appelé par les Clermontois pour user de la gomme. Un Pitt qui après s'être retrouvé orphelin de l'aventure Ilmor, trouve quand même à s'occuper cette saison, après déjà deux piges pour Ten Kate en 600 SuperSport.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire