Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Chine D.1: Rossi est heureux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Chine D.1: Rossi est heureux

Valentino Rossi a de quoi être satisfait de son entame de week end à Shanghaï. Meilleur chrono le matin de ce premier jour avec un temps en dessous des deux minutes, il se classait second l'après midi derrière celui qu'il identifie logiquement comme son principal rival équipé des mêmes pneus, Casey Stoner. De fait, il ne boudait pas son plaisir :


« Je suis heureux de ce début. Dès le matin nous avons pu être rapide et les réglages de la moto s'accordent très bien avec les Bridgestone. L'après midi, la piste était vraiment chaude et elle a perdu en grip. Nous avons plein de pneus à essayer et une grande marge de manœuvre de réglages et je suis serein. Nous sommes dans une bonne synergie. »


Moto GP - Chine D.1: Rossi est heureux


« Il semble qu'avec Stoner nous soyons un ton au dessus des autres, si bien que comme l'an dernier, il y aura sans doute un duel entre nous, à la différence que notre vitesse de pointe est bien meilleure. Et nous sommes aussi à l'aise dans la partie sinueuse. »


« Le problème est qu'en fait le temps risque d'être complètement différent Dimanche. Bien sûr, je préférerai que ça reste sec, mais sous la pluie, on sera aussi là. » Et pour conclure, Valentino a une pensée pour son infortuné équipier au sein du team officiel Yamaha : « Je suis désolé pour Lorenzo qui a eu une très mauvaise chute. J'espère qu'il pourra assez récupérer pour être là Dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire