Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Chine Lorenzo: "Une bonne expérience"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Chine Lorenzo: "Une bonne expérience"

Dire que Jorge Lorenzo fait figure de miraculé au sortir de ce Grand Prix de Chine relève de l'euphémisme. Un monumental carton le Vendredi lors des essais, une cheville cassée et le reste en compote, on pense logiquement au forfait pour l'Espagnol à l'issue de ce coup du sort. Mais non, impossible n'est pas Lorenzo. Le lendemain, il se traîne vers sa Yamaha, prend la piste, manque de s'y remettre puis signe le quatrième chrono mais on s'interroge sur sa capacité à tenir sur la longueur d'un Grand Prix.


Doute futile ! Au lancement du tour de formation, il se paie même le luxe de pousser sa moto qui a calé. Rien ne lui sera décidément épargné ! Puis c'est enfin la course où après une première partie il joue les observateurs, il déclenche l'offensive et arrache la quatrième place. Respect.


Moto GP - Chine Lorenzo: "Une bonne expérience"


« C'est presque une victoire » déclare le pilote Yamaha Michelin sur un fauteuil roulant à l'issue de la course. « Après l'accident, j'avais terriblement mal et je n'imaginais pas courir. Puis je me suis bien qualifié et en course, je n'ai jamais effectué autant de dépassements de ma vie. Une bonne expérience. » Ce soir, Jorge s'est envolé vers Barcelone pour des examens plus poussés. Une fracture à la cheville droite est aussi suspectée. Peccadilles que tout cela !


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ai qu'un mot a dire "respect" jorge!! t'es un vrai gladiateur!

Par Anonyme

c'est quoi ça , on joue à la formule 1 , il a la maléole cassée , à l'autre jambe "froissée" , il pousse sa moto après l'avoir calée et en plus il caisse sans complexe les 8/10 des pilotes présents ,question publicité ça en jette un max pour les différents sponsors de son équipe "michelin" les pneus sont tellement  confortable ? .....!!!! pour moi c'est n"importe quoi cette affaire malheureuse après cet accident sectaculaire, salut à tous les passionnés 

Par Anonyme

C'est des michelins ses pneux? j'veux dire ce du fauteuil roulant!!:ddr: :lol: ça va je blaaaague ! non c'est vrai q'uil est bon!! R-E-s-P-E-C-T mais vive le :roi: .

Par Anonyme

le roi a trouvé son dauphin...ses jours son comptés...enfumes les tous Lorenzo !!!

Par Anonyme

Impossible de croire que LORENZO était si blessé que ça ! LORENZO était autant blessé que PEDROSA en 2006 en MALAISIE ! ROSSI Assen 2006 qualifier en derniere ligne (lui était vraiment blessé.....) 8iem à l'arrivée CAPI    Assen 2006 qui se tenait la poitrine en course......(lui aussi était vraiment blessé.....)

Par Anonyme

je n'aime pas Lorenzo, mais on peut pas contredire qu'il a du talent

Par Anonyme

moi j'aime bien l'image de LORENZO de retour dans son box apres la course, DEBOUT sur ses calle pieds.... pour un mec qui s'est fracturé la cheville la veille.... la calcification va tres vite ! ! ! :confused:

Par Anonyme

il est fort en communication LORENZO...... ça l'occupe.....mais la gloire ne s'accquierre que sur la piste et les années.....! HAYDEN et STONER envois le bonjour a LORENZO...... Il ne faut pas oublier que LORENZO dispose de la M1 qu'a fait ROSSI...... on verra LORENZO quand il devra dévellopper lui meme la M1 !  :sol:

Par Anonyme

c'est clair qui doit etre moins douillet que certains sur le forum ,c'est plus grave que prevu ,donc respect a lorenzo,

Par Anonyme

c est une grosse quiche lorenzo, stoner va le pulverise. c'est qui le patron:buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire