Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Colin Edwards salive déjà sur la Honda compétition-client

Dans Moto / Sport

Moto GP : Colin Edwards salive déjà sur la Honda compétition-client

Ses résultats transparents cette saison nous l'a fait presque oublier, mais Colin Edwards est toujours bel et bien un pilote engagé en Moto GP. A 39 ans, la « tornade texane » que le patron des cadres éponymes Suter avait rebaptisé l'an passé en « légère brise » après qu'il ait vertement critiqué sa machine à moteur BMW, ne fait pas des étincelles avec une FTR Kawasaki qui est aujourd'hui l'outil du team Forward Racing.


Ceci dit, l'ancien champion du monde de Superbike pense quand même faire partie des effectifs 2014, au sein de la même structure. Avec l'arrêt annoncé des CRT au soir du dernier Grand Prix de la présente campagne, il va falloir trouver une autre moto. Et entre la location du moteur Yamaha et toucher une Honda compétition-client, l'Américain a déjà fait son choix :


« J'aimerais rester et je pense que l'on souhaiterait me garder alors on réfléchit sur les options. Tout est envisageable et devenir à nouveau un pilote Yamaha est une idée intéressante. Mais je connais aussi l'opportunité de Honda et ses avantages. Avec Yamaha, vous devrez mettre le moteur sur une moto alors qu'avec Honda, vous n'avez plus qu'à monter sur la machine et rouler. Il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour deviner quelle est l'option la moins compliquée. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien du Ricain le père Edwards  .....pas de galimatias, question claire - réponse cash.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire