Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - CRT: Pendant ce temps là à Valence l'ART danse

Dans Moto / Sport

Moto GP - CRT: Pendant ce temps là à Valence l'ART danse

Alors que les ténors du Moto GP se trouvent à Sepang pour les premiers tests de l'année en Moto GP, d'autres, moins fortunés ou encore pas tout à fait prêts se sont insérés à Valence au milieu des nouvelles Moto 3 pour commencer leurs essais. Ceux-là sont des amateurs d'ART, entendez par là de l'Aprilia RSV4 de Superbike faite CRT. Le duo d'Aspar, dont notre Randy De Puniet et Mattia Pasini, la nouvelle recrue de Speed Master ont ainsi découvert par des températures de 13° leur nouvelle monture. Plus exactement, les hommes de Jorge Martinez bénéficiaient d'une moto fraichement sortie des ateliers de Noale, alors que l'Italien en était encore à la machine ex-Biaggi.


Une prise de contact qui ne lui a pas porté chance comme on peut le voir dans cette vidéo. En revanche, le travail sur la dernière mouture mérite que l'on s'y attarde puisque notre Français n'a pas été ridicule face au chrono. Avec son 1'35 3, il n'est pas si loin des 1'34.167 réalisé par Andrea Dovizioso lors du dernier Grand Prix. Un chrono alors symbole de meilleure performance en course. Par ailleurs, ce n'est jamais moins qu'un peu plus de deux secondes du chrono de qualification réalisé par le même Randy.


« Le nouveau châssis est clairement meilleur que la précédente version » a déclaré le team manager Gino Borsoi. « Le « chattering» causé par les Bridgestone a presque complètement disparu. » A suivre donc !



Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je veux pas me planter mais je crois que le 1.34.167 de Dovi a Valence en course c etait en conditions WET donc la piste pas top !! sachant qu aux qualifs Stoner a claqué un 1.31.861 !!!!!! donc y a encore une belle grosse marge !!!!! a Valence au gp de l année derniere bien sur !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire