Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: De Puniet a-t-il couru sérieusement blessé ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: De Puniet a-t-il couru sérieusement blessé ?

Confession, trahison ou interprétation, il n'en demeure pas moins qu'une rumeur parcourt actuellement le paddock du Moto GP au sujet de Randy de Puniet. Un bruit du genre qui pourrait bien mettre sous une lumière nouvelle ses performances relativement modestes, au regard de ce qu'ont jusque là déjà produit ses compagnons de classe que sont Vermeulen, Stoner et, surtout, Pedrosa.


Mais pour comprendre, revenons au Grand Prix de France. Au départ de la course, Randy est proprement éjecté par Rossi à la première chicane. Le Français tombe lourdement, jusqu'à être bien sonné. Lui qui revenait d'une blessure à la main, on espère qu'il n'a rien. Et, officiellement, il n'a rien eu.



Reste qu'à présent, on susurre que Randy se serait en fait fracturé deux vertèbres dans sa cabriole sarthoise. Mais qu'il n'en aurait pipé mot à personne chez Kawasaki, de peur d'être remplacé par Biaggi. Ce dont il avait été par ailleurs déjà question lorsque le tricolore s'était sérieusement blessé à la main lors des derniers essais privés, juste avant l'entame de saison.



Alors, fable ou fait ? Peut on évoluer ainsi au sein d'un team officiel sans que personne ne s'en rende compte ? En tous cas, si cette histoire se vérifiait, on peut dire que Randy est solide, puisqu'il n'a jamais fait transparaître sa souffrance. Et maintenant qu'il va mieux, c'est le moment de sortir le grand jeu. Sinon, on finirait par croire qu'un Randy en pleine possession de ses moyens ne vaut pas mieux qu'un De Puniet blessé.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Attendez que Biaggi se fâche d'abord avec Suzuki avant de l'envoyer chez les verts (au vert ? :lol: )

Par Anonyme

Bonjour André, les images ne s'affichent pas ... :(

Par Anonyme

Le premier coup de gueule de Biaggi. Disons 2 ème partie de la saison.

A moins qu'avec l'âge...

Randy blessé ? Le staff kawa - mécano, kiné, logistique - passe avec Randy suffisamment de temps avec les pilotes pour s'apercevoir de quelque chose. Et le docteur Costa ?

La moto GP est un monstre de violence qui ne pourrait accepter un pilote diminué où simulant un souci de santé.

Ne diffusez pas de tels ragots. Respects pour l'équipe Kawa, et Randy.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire