Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Agostini est déjà inquiet pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Agostini est déjà inquiet pour Rossi

Il se dit fan de son compatriote qui menace son record de titres mondiaux mais à peine les tests de Valence qui marquaient le lancement de l'intersaison terminés, le voilà qu'il est le premier à s'interroger ouvertement sur la prestation du nouveau pilote Ducati. Giacomo Agostini a ainsi fait part de sa déception de voir pointer Valentino Rossi seulement au quinzième rang de cette première hiérarchie 2011. Une position qui le met à presque deux seconde des meilleurs performers de l'exercice, un écart qui n'est pas à considérer comme anodin selon l'autre légende vivante de la moto en Italie.


« Je ne m'attendais pas à voir Rossi si loin de la tête » annonce ainsi Agostini. «  Même si on en est aux débuts, se retrouver avec un écart de une seconde six n'est pas anodin. Malheureusement, ces tests de Valence ne sont pas neutres. Les prochains n'arriveront qu'en février pour un début de saison en mars. Vale va devoir travailler très dur pour être en mesure de gagner


Dans l'entourage du nonuple champion du monde, d'aucuns ont avancé une condition physique amoindrie par cette épaule encore blessée qui sera bientôt opérée. Un argument qui ne convainc guère Giacomo: « Je n'y crois pas. Il a fait très peu de tours le second jour et n'oubliez pas qu'il y a quelques semaines, il était en mesure de remporter un Grand Prix. » Ce qui est sûr, c'est que rien ne sera pardonné au « Doctor » au cours de son aventure avec Ducati.


Mots clés :

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 je me trompe peut être mais agostini c'est pas lui qui avait dit que rossi ne reviendrait jamais à son meilleur niveau après sa double fracture ? genre qu'il ne gagnerait plus de courses tout ça ? parfois mieux vaut ne rien dire et attendre de voir, surtout quand il s'agit de sportifs de hauts niveau aux ressources insondables et qui nous ont surpris plus d'une fois, mais ce n'est que mon avis

Par Anonyme

 Et il ne pourra pas dire que ça cient de la moto, car Stoner la faisait gagner, lui !  GO Casey, you're the best, with a honda too !

Par Anonyme

Faut être patient, mais ça peut etre le pétard mouillé 2011. En tout cas, quel a pu etre le montant du chèque à Burgess pour que ce dernier guitte Yamaha. Une retraine à taux plein ?

Par Anonyme

Moi aussi je suis inquiet, mais pour Ago !

Par Anonyme

Agostini n'a pas tort surtout au vu des essais de Valence, comme dit Stoner la Ducati a du potentiel et on ne peut pas dire le contraire puisqu'il avait fait la pole à Valence et finis deuxième position en course. Il suffit de voir l'adaptatation de Stoner à la Honda pour se rendre compte du talent de ce pilote.

Par Anonyme

18:47 je pense la même chose que toi. Moi je suis inquiet pour le vétéran. Je pense, au contraire de beaucoup, que Rossi sera très très compétitif avec Ducati et sauf nouvelles blessures, je crois qu'il va remettre quelques pendules à l'heure, il y en a bien besoin.

Par Anonyme

11H59 tu peux toujours rever,il est finit ton mannequin

Par Anonyme

bien moi je languit tout comme lorenzo, mais pour remettre la deuxieme couche ,mais chez ducati il n'y a pas que ago qui et inquiet ,car il avait misez gros sur le screamer ,donc en restant sur le bigban pas de grosse possibilite d'augmentation de puissance, car la pression des injecteurs et limite depuis sptembre a 10 bars ducati et honda y sont deja yamaha y sont mais que sur le moteur 2011 et au vu deja du 2010 fin saison ,il etait revenu au niveau de honda donc on pourra s'attendre a une tres bonne saison 2011 pout yamaha si rossi fait deja dans les trois on pourra dire que c'est deja enorme ,

Par Anonyme

Agostini serait trop content que Rossi se plante avec la ducati et qu'il ne lui pique pas son record. Voilà simplement la vérité. Il se fout du reste!!!

Par Anonyme

a mon avis ,il peut dormir sur ses deux oreilles AGO

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire