Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro est dans la place

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro est dans la place

Livio Suppo lui avait déroulé le tapis rouge dès ce week-end en déclarant: « La moto progresse de plus en plus, nous l'avons vu avec Aleix Espargaró, qui est très jeune et qui n'avait aucune expérience en Moto GP, mais qui est parvenu à obtenir des résultats impressionnants dont le cinquième meilleur temps à Misano. »


Aujourd'hui, Niccolo Canepa a été invité à aller voir son boss Campinoti pour faire un point sur sa situation, avec son manager Carlo Pernat, qui n'a cependant rien pu faire pour sauver son poulain. Puisque dans le même temps, le frère aîné de Pol recevait chez lui les billets d'avion pour se rendre à Estoril.


Aleix Espargaro a ainsi conquis en deux Grands Prix sa place en Moto GP, chez Ducati. Casey Stoner aura donc fait indirectement un heureux et Mika Kallio, qui revient au bercail après deux piges en demi teinte chez les officiels, aura intérêt à surveiller ce nouvel équipier aux dents longues et au talent non feint. Quant à Canepa, il regardera les trois épreuves restantes au calendrier de la Dorna sur le bord du muret, en passant à un avenir en Moto 2, toujours avec Pramac.


Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si j'ai bien compris Canepa ne finit même pas la saison en laissant définitivement sa place à Espargaro? Dur, très dur de la part de Ducati, très loin de l'image qu'ils veulent se donner style "Ducati est une grande famille composée de passionnés qui aiment leurs pilotes et blah blah blah...." BULLSHIT!

Par Anonyme

assez d'accord avec ça. D'autant qu'il était bien content d'avoir Canepa quand il était en superstock. Passer direct en motogp, la marche était trop haute. Il aurait mieux valu claquer une saison ou deux en SBK. Mais bon...

Par Anonyme

Après ce qu'ils ont fait avec Capirossi, plus rien ne m'étonne

Par Anonyme

ils ont fait quoi a capirossi ? devaient ils mettre en chantier une nouvelle gp7 ,bien qu'aux de casey elle volait de victoire en victoire . cette année encore le brave capi annoncait " c'est moi qui est developé la gsv-r et non cet brel de hopkins " non seulement il crache sur la soupe mais en plus il degeule sur ses collegues le brave capi

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi 11:04, ça fait 2 ans que Capirossi est chez Suzuki et cette marque est au plus bas et à chaque fois que cette brèle s'exprime c'est pour dire qu'ils sont sur le bon chemin et dire que Ducati a jeté Capirossi c'est faux il pouvait rouler dans une équipe satellite, Capirossi c'est comme Rossi, le plaisir de baver sur les autres pilotes. Canepa n'avait pas le niveau il est remplacé par Espargaro, Ducati ne l'a pas laché puiqu'il roulera ailleurs. Donc arrêter de baver bêtement sur une marque.

Par Anonyme

Comme je comprend Ducati Il est sympa Canepa, mais il a pas du tout le niveau, il a même pas le niveau SBK, du coup il a juste rien a faire en MotoGP

Par Anonyme

c'est vrai que capirossi n'est pas extraordinaire,il me fait penser à biaggi,meme talent

Par Anonyme

Rien à voir entre Biaggi et Capirossi, dèjà Biaggi avait une grande gueule; Capirossi c'est une larve.

Par Anonyme

C'est vrai que ce que Stoner en a fait de la Ducati c'est mieux, une moto dont plus personne ne veut ni lui même visiblement.

Par Anonyme

10:41 visiblement tu ne comprends rien à la course.  :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire