Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: "Casey Stoner est le meilleur pilote et nous voulons le garder"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: "Casey Stoner est le meilleur pilote et nous voulons le garder"

L'ouverture de la chasse aux quatre fantastiques n'a pas encore été prononcée dans un paddock du Moto GP aux aguets, mais son échéance à la fin d'une saison 2010 qui commencera le 11 avril prochain au Qatar est déjà très proche. Les décideurs ne ratent donc pas une occasion pour se positionner face à Rossi, Lorenzo, Stoner et Pedrosa et c'est du côté de Ducati qu'est cette fois venu le message. De la part du nouveau team-manager et toujours à ses heures pilote d'essai de la Desmosedici pour Borgo Panigale, Vittoriano Guareschi.


L'Italien apporte donc sa voix dans ce concert hautement stratégique et c'est pour mieux encenser Casey Stoner qu'il tient à garder jusqu'à la fin de son mandat : « J'ai signé pour trois ans pour faire ce job et je veux que Casey reste durant tout ce temps. Nous voulons que Casey Stoner reste avec nous. »


Après ça, l'italien développe : « C'est vraiment important pour Ducati car pour le moment, je pense qu'il est le meilleur pilote. En vitesse pure, c'est le numéro un. Il a maintenant aussi de l'expérience si bien que je pense que c'est un prétendant à la victoire pour les dix prochaines années. » Et pour le moment, il est toujours le seul à pouvoir faire gagner une Ducati en Grand Prix.


Commentaires (222)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez  , c'est bon comme ça !!!  luppo l'attend l'année prochaine chez honda pour confirmer  2007!

Par Anonyme

Humm,c'est livio Suppo pas luppo,la lupo c'est une bagnole.Le genre de declarations qui va enerver certains fans,ça confirme bien que Rossi n'ira pas chez Ducati,et que c'est plutot Lorenzo qui ira chez Honda et ya du boulot qui l'attend.

Par Anonyme

Ouais, je vois bien Lorenzo chez Honda, et Spies avec Rossi chez Yamaha.

Par Anonyme

Vitoriano ne pèsera pas lourd au moment des choix. Il peut toujours bêler les jeux se feront sans lui. Quand on sait que tout ce beau monde aura choisi en Juin prochain, certains dirons "les jeux sont faits rien ne va plus".

Par Anonyme

Randy a plus de respect pour stoner que toi ! Si le premier est nul, que dire des suivants alors ...?! C'est tout de même peu flatteur pour hayden mais c'est le jeu ma pauv' lucette   ;-)

Par Anonyme

il ne peut pas gagner encore pendant 10 ans, en 2012 c'est la fin du monde, ils me font rire avec leurs prédictions si affirmatives, en même temps ils ne peuvent pas dire le contraire sur leur poulain, yamaha fait de même... ainsi de suite

Par Anonyme

Un sursaut de lucidité salutaire:blague:

Par Anonyme

Stoner, c'est pas celui qui se bourre dans le tour de chauffe?  :tourne:

Par Anonyme

C'est pas toi qui te fais bourrer le cul par patoch?:coucou:

Par Anonyme

Retourne dans ton pays toi!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire