Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Ducati fait ses courses

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati fait ses courses

Si Yamaha n'arrive pas encore à annoncer qui sera son partenaire pour la prochaine saison, Ducati, lui, a déjà une liste bien pleine. De quoi prendre modèle auprès de Borgo Panigale pour les troupes d'Iwata.


Car du côté de Bologne, on a déjà assuré ses arrières. C'est d'abord un juteux partenariat industriel qui a été passé avec la marque Puma pour travailler en commun sur des produits dérivés, ce qui dépasse largement le cadre du paddock Moto GP.



Mais c'est aussi un nouveau concubinage de trois ans qui a été conclu avec Alice, celle que l'on hèle en cas de doute mais que l'on ne touche pas sous peine de devenir transparent.


L'opérateur a donc décidé de poursuivre avec les rouges de Bologne jusqu'en 2009 et asseoir ainsi le team sur des bases économiques pérennes. Alice et Ducati, c'est une histoire Moto GP commencée en 2004 et qui peut se satisfaire de 17 podiums sur la période, répartis en 6 victoires, 5 deuxième place et 6 troisième. C'est maintenant un titre qui est espéré.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire