Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Fillipo Preziosi entretient la flamme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Fillipo Preziosi entretient la flamme

Le père de la GP11 qui est papa tout court depuis quelques jours, a dû quitter sa descendance précipitamment pour retrouver à Jerez son rejeton du Moto GP. Les derniers tests de Sepang l'ont démontré, le dernier opus de Borgo Panigale pour l'élite n'est pas du goût de ses servants, au premier chef d'entre eux un Valentino Rossi iconique qu'il ne s'agit pas de décevoir et de cantonner dans la seconde partie du top 10. La pression est donc sur les épaules d'une usine Ducati qui a dû regarder avec nostalgie les courses inaugurales de la saison Superbike à Phillip Island. Mais l'heure n'est pas au souvenir et Preziosi garde le cap et entretient la flamme:


« Nous avons travaillé énormément avec Franco Battaini, complétant une série de tests sur l'électronique en étroite collaboration avec l'équipe officielle à Sepang » déclare ainsi l'Italien. «  Nous avons réalisé des progrès qui nous permettront de fournir des solutions concrètes pour la prochaine épreuve au Qatar. Nous avons également continué à travailler sur les réglages de châssis et nous avons collecté des données que nous comparerons lundi à l'usine avec celles collectées à Sepang. »


«  En Malaisie, nous n'avons pas terminé à une position en adéquation avec notre objectif initial, mais c'est également dû à un manque de chance. Après un début prometteur, Valentino est tombé malade et a perdu une journée complète sur la piste, ce qui l'a obligé à caser tout le travail qui restait sur la dernière journée. »


« Valentino, Nicky et tous les gars sur la piste ont travaillé d'arrache-pied, et nous faisons de même à l'usine. Nous sommes confiants qu'en allant de l'avant avec ce même niveau d'engagement, et en restant concentrés sur nos objectifs, nous matérialiserons le potentiel que nous sommes convaincus de posséder. ”


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est beau autant d'optimisme ........ espérons que ce soit justifié, et qu'il y ait bien des bonnes idées d'évolution dans les tuyaux, autre que reprendre la moto de Stoner      :bah:

Par Anonyme

La moto de stoner qui finit 4 au championnat ? non merci :) rossi veut gagner LUI

Par Anonyme

Reprendre la moto de Stoner ne servirai a rien, c'est Stoner qu'il faut a Ducati, pas le sosie de Ronald Mc Do !

Par Anonyme

9:46 =soit précis - veut gagner quoi ? une course ; le titre _ j'ose esperer qu'il en gagnera au moins 4 - d'apres toi Stoner mauvais en 2010 = 3 victoires !!!!Avant de porter des jugements enfantins -attendons- et ensuite on pourra comparer -si je ne m'abuse -sauf erreurs de ma part =Stoner a remporte le titre en arrivant chez Ducat -celui qui vient pour gagner ne peut pas faire moins :buzz: j'ose esperer que tu es d'accord car toi tu me semble 46  a DONF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -sans rancoeur et sans rancoeur _au lieu de dénigrer admirons tous ces champions

Par Anonyme

La ou est passer VALENTINO  avec toute l équipe qui le suis et toute l équipe qu il rejoint a donner fruit a un titre de champion du monde donc je crois en DUCATI  et je sais que le titre n ai pas loin .Bonne chance et faites nous vibrer .

Par Anonyme

Il peut toujours courrir pour gagner

Par Anonyme

L'important c'est d'y croire:o

Par Anonyme

Mais que fais le rossi

Par Anonyme

Vouloir n'est pas forcément pouvoir:o

Par Anonyme

C'est là que l'on voit que Stoner , sans aucune volonté de Ducati d' améliorer la moto comme ils le font en ce moment, s'en sortait plus que bien. Merci à lui.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire