Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Guareschi assure que Stoner est maintenant en vie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Guareschi assure que Stoner est maintenant en vie

Le nouveau team manager des rouges en Moto GP ne manque décidément plus une occasion pour encenser son poulain Casey Stoner. Récemment, il a assuré qu'il voulait le garder à ses côtés, au moins le temps de son mandat de trois ans, tout en le positionnant comme un vainqueur potentiel durant les dix prochaines années. Maintenant, le voilà qu'il disserte sur le nouveau pilote qui va débuter la saison 2010 au Qatar le 11 avril. Car qu'on se le dise, l'Australien a changé, un peu comme si la chrysalide était devenu papillon.


« J'ai remarqué un visage et un regard différents chez Casey » assure Guareschi. « Il est bien plus détendu et après les problèmes qui l'ont affecté, le voilà qu'il revient bien plus fort. C'est comme si avant, au plus profond de lui-même, il était mort, et qu'à présent il est en vie. Il a changé et de mon point de vue, cette année, il va être très, très fort. »


Commentaires (130)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est tout le mal qu'on lui souhaite au pilote australien, sans Casey les courses sont tristes.

Par Anonyme

C'est donc Guareschi qui se colle aux déclarations d'avant championnat ? La guerre psychologique commence... Casey est donc différent, il a vu la lumière et il va tous les tordre cette année. Bien, bien, bien,...Valentino ? Un commentaire ?

Par Anonyme

Guareschi est cousin avec Simoncelli, ils se sont échappés du zoo

Par Anonyme

t'as raison le belge, je dirais même plus ,c'est la planète des singes version  bedos 70's

Par Anonyme

Quand il vous arrive une grosse galere dans la vie et que vous vous en sortez,vous ressortez forcément grandi et plus fort,ce qu'a vecu Casey en 2009 fait parti de ces choses,il a été maltraité par les médias et a encaissé toutes les rumeurs possibles mais il a tenu le coup,quasiment tout le monde etait contre lui,le traitant de simulateur etc...,meme le dr de la clinique mobile,et il est revenu a Estoril ou tout le monde guettaient ses moindres faits et gestes en attendant qu'il fasse un faux pas.Je pense sincerement que sa fin de saison derniere est un avant gout de celle qui arrive et qu'il sera trés fort,mais Rossi a l'air trés trés fort aussi(encore et toujours) plus que jamais j'ai l'impression.On espere du grand spectacle,debut des hostilités le 9 avril(une semaine putain c'est long) pour les 1eres séances d'essais.

Par Anonyme

Stoner a préparé son amorçe et affûté ses ameçons? C'est quand le saison de la pêche en Australie?

Par Anonyme

ca c'est clair cette annee stoner va pecho du gros il aura rossi au bout de sa ligne ,et peut etre qua la fin de l'annee c'est rossi qui ira a la peche  caseyment au meme endroit ,

Par Anonyme

ou comment gonfler à bloc un pilote que l'on sait fragile psychologiquement

Par Anonyme

Mouai, ils ont fait pareil pour Pedro, on voit le résultat maintenant :buzz:

Par Anonyme

Pour un team manager je ne sais pas si c'est la bonne formule. Il l'iirige en prétentdant au titre,  qu'il est d'ailleurs, pour le flatter et pour qu'il se sente bien chez les rouges......pour y rester s'entend, mais en même temps il est en train de lui mettre une pression monstre. Si Stoner cette année y résiste à cette satanée pression, alors oui il sera très fort. On l'espère car Rossi, apparamment est lui toujours dans le coup et pour ce qui est des essais encore meilleur que d'habitude. Vivement dimanche non?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire