Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Guintoli en Allemagne et Iannone à Laguna Seca ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Guintoli en Allemagne et Iannone à Laguna Seca ?

A priori, la participation de Sylvain Guintoli au Grand Prix d'Allemagne au sein du team Pramac, en lieu et place d'un Loris Capirossi aux côtes cassées, n'est pas remise en cause. Une pige qui pourrait se prolonger jusqu'à Laguna Seca, faisant du mois de Juillet, une période aussi chargée que jubilatoire pour le Français. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va chevaucher dès demain, lundi, pour des tests d'après Grand Prix, une Ducati GP11 qui donne bien des soucis à un compatriote Randy De Puniet, mais aussi à tous ses chevaliers servants, son plus prestigieux en tête, Valentino Rossi.


Mais voilà que l'on apprend que le Drômois ne sera pas le seul à être évalué par la structure transalpine. Un certain Andrea Iannone aura aussi droit à son tour de piste au guidon de la Desmosedici. Engagé en Moto 2 dans une équipe qui lui est entièrement dédiée et au sein de laquelle l'ami du « Doctor », Uccio, n'est pas le dernier des actifs, celui qui a fini cinquième de son Grand Prix national n'a aussi plus d'ambitions de titre cette saison. Et les Moto 2 n'auront pas droit de cité à Laguna Seca.


Commentaires (59)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:fresh: PEUT ETRE SERA T IL MOINS NUL QUE RDP...................

Par Anonyme

.......... OU  ROSSI.  :fresh:

Par Anonyme

moins nul que toi en tout cas

Par Anonyme

lise a pars 2 podiu acquis sous la pluie RDP , n'a jamais vraiment fais quelques chose en motogp. Guintoli a limite plus sa place en gp que rdp.

Par Anonyme

 Le team pramac est vraiment pourri de toute façon et il collectionne les fin de classement depuis des années. visiblement, les autres teams s'en sortent mieux avec la Ducati. A part le team officiel qui dverai tout de même être largement devant les ducati privées ! Barbera et Abraham s'en sortent quasiment mieux que les ducati officielles !!!!! Pourtant, dans les commentaires personnes ne relève ce fait ! Rossi ne nous pas habitué a être régulièrement des privés (sauf en course, la bête de course revient dans ces moments là !) Alors Guintoli ... j'espère juste qu'il ne se blessera pas avec ces Ducati Pramac .... RDP (comme Capi) semble complètement perdu, et sa saison l'est probablement aussi ... Capirossi qui voulait son 100ème podium avant de quitter le GP est tellement dégouté qu'il parle de partir à la fin de l'année (bon en même temps place au jeune!) Iannone je le verra en motogp...  :o) vivement l'an prochain avec des teams privés pour augmenter le nombre de pilote ! 

Par Anonyme

 +1:bien:

Par Anonyme

 guintoli ne feras rien du tout sur la ducat il va etre largué comme de puniet il ne fais deja rien en sbk c'est pas en moto gp qu'il va y arriver.La ducati est un cheval sauvage que personne ne peut amener a la victoire( sauf stoner)  meme pas rossi!! cette moto faut la brutaliser pour aller vite avec et a ce petit jeu seul stoner pouvait le faire! il ve etre interessant de voir la suite mais honnetement pour ducati c'est mort pour cette saison! ils se prennent une seconde au tour en course et cette seconde ils ne pouront pas la combler, peut etre 1/2 seconde d'ici quelques courses et encore ca va etre difficiles parce que les autres progressent aussi on voit bien yamaha ils sont revenu aux niveaux des honda.le defi de trop pour rossi?qu'en pensez vous?

Par Anonyme

Rossi a fait plus de mal que bien à Ducati, même si quelques belles performances de pilotes privés peuvent prouver le contraire, il faut admettre que Rossi a bousillé plusieurs années de travail à tel point que chez Ducati ils ont été obligé de passer au chassis 2012 qui en passant est de la magouille et on voit en course un Rossi à peine plus rapide qu'un Barbera et nettement moins performant que les pilotes de pointe.

Par Anonyme

Plusieurs années de travail pour faire la seule moto mono pilote du plateau,bravo :bien: super travail.pas etonnant que ça allait de mal en pis depuis 2007.

Par Anonyme

En meme temps, avant, c'était une moto monopilote ........  qui gagnait        :good:      maintenant, c'est une moto que tout le monde peut exploiter un peu, mais qui ne gagne plus .....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire