Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden avec Rossi pour deux ans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden avec Rossi pour deux ans

Cela devait être une formalité et pourtant la confirmation du prolongement du contrat de Nicky Hayden chez les rouges s'est fait quelque peu attendre. Certes, Indianapolis était l'opportunité idéale pour mettre en lumière la fidélité du Kid du Kentucky, mais en coulisse, il ressort que l'on a tergiversé sur le fait de prolonger l'aventure de un ou deux ans. Ducati, d'abord, avait pensé jusqu'à 2011 seulement pour envisager d'embaucher et former un jeune en 2012. Mais Valentino Rossi est arrivé et on a préféré jouer la stabilité pour les deux prochaines saisons en reconstituant un duo que le HRC a connu en son temps.


Troisième sur la grille de départ de son Grand Prix des Etats-Unis dont la position de pointe a été conquise par son compatriote Ben Spies, le Kid du Kentucky essaiera, ce soir, de fêter ce nouveau contrat avec, au moins, un podium. En attendant, le Champion du Monde 2006 a bien conscience qu'une nouvelle époque va s'ouvrir chez Ducati, initiée par l'installation de Vale:


« Je suis très fier d'avoir de nouveau signé chez Ducati. » annonce ainsi Nicky. «  L'an dernier je pilotais déjà une Ducati mais maintenant je sens vraiment que je suis un pilote Ducati. Le team, les sponsors et les supporters de Ducati m'ont accueilli et m'ont énormément soutenu et j'espère parvenir à les récompenser en leur offrant les résultats qu'ils méritent. Nous allons avoir une équipe très forte, je ne veux pas prédire de résultat mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce team sera animé par une vraie passion, un réel professionnalisme et beaucoup de joie. C'est le début d'une nouvelle ère chez Ducati et c'est pour moi un honneur d'y participer. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Fais pas trop fort  l'année prochaine Nicky,sinon le stand Ducati sera innondé

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire