Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Hayden les a déjà conquis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden les a déjà conquis

Nicky Hayden a donc quitté les tests de Valence en tête de la feuille des temps. Certes, cette performance a été réalisée face à une opposition réduite à cause d'une pluie qui a fait fuir les ténors. Mais c'est néannoins le genre de résultat qui fait du bien au moral et facilite l'intégration dans un environnement inédit. Le « Kid du Kentucky » a donc commencé par prendre la Ducati par le bon bout. Mieux, il a déjà totalement séduit le staff de Borgo Panigale, ainsi que le confirme Fillipo Preziosi:


« Il est sans aucun doute très courageux » déclare l'Italien. « On a déjà pu constater au travers de la télémétrie que la moto bougeait parfois beaucoup, plus qu'avec Casey, mais que pour autant Nicky ne coupait pas les gaz. Je pense que nous avons fait le bon choix. » Soit un pilote sans peur et sans reproche qui remet aveuglement son sort à l'électronique.


Moto GP - Ducati: Hayden les a déjà conquis


Qui plus est, la première approche avec Stoner a été parfaite: « Dès les premiers instants, le contact est passé. Le fait qu'il parle la même langue y contribue aussi beaucoup. Je ne sais pas si nous avons là le meilleur duo de notre histoire, mais il est certain qu'il sera homogène » conclue l'ingénieur.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est sûr que le courant passera mieux avec Stoner qu'avec pedrosa, Hayden n'a pas peur de mouiller sa chemise lors des essais, de plus, avec son type de pilotage la Ducati devrait lui convenir, je lui souhaite une bonne saison 2009 et d'enfumer le Pedros s'il le peut! 

Par Anonyme

réussir à faire bouger la moto plus fort que Stoner, faut le faire!!! J'espère qu'ils ont filmé ça ......

Par Anonyme

L'électronique, l'électronique...toujours et encore l'électronique.... I miss 500cc 2-stroke, ça c'était des motos d'hommes!!!

Par Anonyme

Mais je crois que c'est clair qu'ils ont le meilleur duo de leur histoire. C'est pas dans tous les teams qu'on voit deux champions du monde

Par Anonyme

 Cool pour Ducati en plus le duo Hayden-Stoner me plait de plus en plus, hayden à vraiment l'ére d'être un type super sympa vivement 2009!

Par Anonyme

Hayden sera un de plus contre le sympathique Pedrosa, faut pas oublier que Pedrosa aura Dovi dans son propre team, et le Dovi y va vite, très vite. Je pense que Pedrosa avec son antipathique mentor, est en train de perdre le statut de numéro 1 chez Honda. Si fin 2009 il n'est pas champion, il sera largué et restera le Poulidor de la moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire