Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden sera sur une moto rouge en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden sera sur une moto rouge en 2010

A la veille du Grand Prix de San Marin programmé ce week-end sur le tracé de Misano, Ducati n'a pas fait attendre ses tifosi pour annoncer que le contrat de Nicky Hayden se trouvait prolonger d'une année supplémentaire. Le Champion du Monde 2006 sera donc une nouvelle fois sur une moto rouge si bien qu'avec un Stoner aux relations déjà fidélisées jusqu'en 2010, les ouailles de Borgo Panigale sont au complet. Reste maintenant à espérer que l'Australien ne fasse pas un coup de calgon.


Une situation qui sous-entend aussi que Ducati n'aura pas le dernier des quatre fantastiques du Moto GP encore dans la nature, Dani Pedrosa. Qui, par voie de conséquence, ne devrait plus tarder à clarifier sa situation vis à vis de Honda.


Moto GP - Ducati: Hayden sera sur une moto rouge en 2010


« La semaine a été très bonne et encore plus avec cette nouvelle. Après le bon résultat à Indy, renouveler le contrat avec Ducati était tout ce que je voulais. Je suis très heureux. J'ai toujours eu confiance en notre capacité à obtenir de bons résultats » a déclaré le Kid du Kentucky au reçu de la nouvelle par un Claudio Domenicali qui a trouvé toutes les vertus à son poulain pour appuyer le prolongement de son bail:


« Confirmer Nicky était la juste récompense pour un pilote qui a prouvé qu'il avait l'état d'esprit qui caractérise Ducati - passion, détermination et engagement. Nous avons toujours considéré que l'acquisition de Nicky était un élément important de notre stratégie pour 2010 et nous sommes très contents qu'il reste dans le team Ducati Malboro. Sa progression au long de la saison a été constante jusqu'au podium d'Indianapolis et nous sommes certains que l'expérience qu'il a acquise sera décisive pour une saison 2010 réussie. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce n'est pas le meilleur second pilote que Ducati va reconduire pour 1 an de +.....Ducati auraient ils compris qu'il faut un peu de temps pour s'habituer à leur "moto" ? C'est bien, mais c'est trop tard ! Meme avec une "montagne de FRIC" pas beaucoup de pilotes valables ne se risque chez Ducati.....Aurevoir DUCATI.....Aurevoir......:coucou:

Par Anonyme

Super pour Nicky c'est le pilote le plus sympa du paddock il mérite qu'on lui donne sa chance pour l'année prochaine. Forza ducati. A mort les japonnaises.

Par Anonyme

encore heureux pour nicky que ducati l'est reconduit,sinon sa carriere en motogp se serait terminé là,pas vraiment un foudre de guerre le nicky

Par Anonyme

Bonne nouvelle Stoner & Hayden la meilleur combinaison pour Ducati. PS: Raz-le-bol de vos "XXX est nul"  ...mais bon on peut rien faire pour vous...

Par Anonyme

 on verra bien l année prochaine, le nicky il lache pas le morceau, et c est ca ki fait la grandeur d un pilote...

Par Anonyme

En même temps c'est normal qu'il lache pas le morceaux. Sinon il se retrouve a pied l'an prochain . Et il le savais bien depuis un moment.

Par Anonyme

Vraiment des trou du cul chez Ducati car si ils avait eu Lorenzo ou Pedrosa ils auraient dégager Nicky direct,et mainteneant ils disent: l’acquisition de Nicky était un élément important de notre stratégie pour 2010 !!!! il faut arreter Nicky a le potenciel et le mental pour dompter la Ducat' et j'espere qu'il va continuer a se battre et etre au avants poste pas pour ses patrons mais pour lui!!!! Suppo porte bien son nom!!! Forza Nicky!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire