Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Hector Barbera s'est refait une santé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hector Barbera s'est refait une santé

Cela faisait pratiquement plus d'un an que l'on n'entendait plus parler de lui, sauf à la page des faits divers. La faute à cette machiné à moteur Kawasaki au sein d'un team Avintia Blusens tout autant désoeuvré. La carrière d'Hector Barbebra semblait ainsi s'éteindre à petit feu avant que tout à coup l'arrivée d'une Desmosedici ne ravive la flamme. Celui que l'on surnomme aussi « Barberix » a trouvé sa potion magique fournie par »Ducatix »


Une GP13 qui sera aussi sienne en 2015 et qu'il partagera avec Mike Di Meglio. Somme toute une bonne moto puisque, à peine perçue à Aragon, elle lui a permis de dominer la classe Open dans les derniers Grands Prix d'Australie et de Malaisie ! « Je suis très content. Je suis le premier pilote Open et c'est fantastique parce que la piste était très chaude et que la course a été très difficile, » a commenté Hector à Sepang. « Mon team a fait du très bon travail et je tiens aussi à remercier mes amis et ma famille. J'ai attaqué très fort pour avoir ce résultat et je suis content de l'avoir avant Valence. »


 


« A Misano, j'avais fini dernier et les courses d'avant avaient été du même type. Revenir tout d'un coup en milieu de tableau me fait énormément plaisir. Les résultats sont très importants, pour nos sponsors mais aussi pour la confiance. Maintenant nous allons à Valence, où je serai chez moi. Nous avons réussi à améliorer une partie de l'électronique de la moto, ce qui était notre plus gros problème jusqu'ici, d'autant plus que nous manquions de kilomètres et que nous avions besoin d'expérience avec cette moto. Nous poussons à la limite et nous progressons petit à petit. Nous allons continuer comme ça. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire