Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Karel Abraham espère être de la grille 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Karel Abraham espère être de la grille 2011

Trublion du peloton, pire cauchemar de Jules Cluzel et sans le moindre résultat probant depuis son arrivée en Grand Prix en 2005, Karel Abraham se prépare pourtant à intégrer l'élite en 2011. C'est du moins ce qui est clairement annoncé sur son site où il est affirmé que le Tchèque a dégainé son carnet de chèques pour s'assurer les services de Ducati en Moto GP. Une GP11 qui serait bel et bien une moto supplémentaire sur la grille de départ, et non une Pramac ou une Aspar laissée orpheline et sacrifiée sur l'autel de la dureté des temps.


Comme quoi, la crise économique n'est pas une réalité pour tout le monde. Le papa de Karel qui est aussi le propriétaire du tracé de Brno en fait clairement la démonstration. Lorsque le Moto GP fera sa rentrée mi-août en République Tchèque, l'annonce devrait être officielle et ce sera toujours la structure Cardion AB qui s'occupera du projet.


Bien que concernant un pilote local, il n'est pas certain que cette nouvelle fasse de l'ombre à une autre beaucoup plus attendue et qui concerne aussi Ducati: soit l'avenir de Valentino Rossi.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pathétique... :cyp:On va créé des chicanes mobiles en Moto GP.:pfff:

Par Anonyme

Moto gp, plateau des meilleurs pilotes du monde ou plateau de fils à papa???? A quand un vrai plateau de top pilotes pour qu'ils ne soient plus 4 ou 5 à se battre devant????

Par Anonyme

Bonjour Messeiurs, Votre stupidité n'a d'égale que votre grande bêtise. Oui Karel a sa place en MotoGP, non il n'est pas le cauchemar de Jules qui est largement capable de se fracasser tout seul (RIRES). Quand au qualificatif de troublion, veuillez donner des exemples Messieurs les censeurs. Vous êtes pitoyables, mais tout le monde sait que celà ne date pas d'aujourd'hui. Abstenez-vous la prochaine fois, ou venez le crier haut et fort à Brno. VRAIMENT PITOYABLES !!! J'en pleure de rire devant tant de chauvinisme. Quant à l'argent du père, tous les pilotes sont sur le circuit pour s'en mettre plein les poches, la MotoGP serait-elle interdite aux fortunés??? Et à propos de résultats probants, parlez moi un peu de Randy de Puniet avec 3 victoires, aucun titre et bientôt 30 ans. Que fait-il en MotoGP (RE-RIRES). Je vous autorise à pulbier ce commentaire. Bien le bonjour !!!

Par Anonyme

Charles CUDENNEC  tu es Tchéque ?:coucou:  C'est quoi sa meilleure place toute catégorie confondue à ce brave Karel?  On évite le championnat national s'il te plait... :fleur:  

Par Anonyme

Charles CUDENNEC : Citons Wikipédia : Randy De Puniet : 2003 - 4è au championnat 250cc / 2004 - 3è au championnat 250cc / 2005 - 8è au championnat 250cc. 5 victoires,  24 podiums et 9 poles. Par ailleurs, le seul pilote privé à tutoyer régulièrement les Pedrosa et consorts, c'est lui, et ça prouve bien tout son talent. Si lui n'a pas sa place en MotoGP, les Capirossi, Hayden, Barbera, Bautista, Spies, Edwards et tout le reste du plateau n'a rien à y faire non plus... C'est pas un titre qui fait si un pilote est bon ou pas... Regarde Haga, 0 titres, un des plus grands pilotes du SBK. Schwantz, un seul titre, et pourtant un talent extraordinaire. Donc oui monsieur le frustré, Randy a bel et bien sa place en MotoGP, ne vous en déplaise. Ah, et pour en revenir à Karel Abraham : Aucune pole, aucune victoire, aucun podium. Meilleur classement en 250 : 16ème. Ce gars va accéder au MotoGP uniquement grâce à l'argent du papa, et pendant ce temps y'a des dizaines de pilotes bien plus prometteurs qui rongent leur frein en attendant de pouvoir y aller

Par Anonyme

je ne pense pas que la motoGP soit interdit au fortunés sinon il faudrait changer pas mal de pilotes par contre il est regrettable que le fric remplace le talent et la regularité pour acceder à la categorie reine (si on peut encore l'appeler comme ça puisque meme en se "trainant" le dernier marque un point)    

Par Anonyme

Sans être chauvin, je ne suis pas Français, il me semble que Randy De Puniet est le meilleur pilote privé du plateau au classement et qu'il se bat plus souvent devant que derrière. Quant à Karel Abraham, sur qu'il a sa place, ses résultats parlent d'eux même. 2006, 24ème en 125, 2007, 16ème 250, 2008, 16ème en 250, 2009, 14ème en 250 et 2010, 14ème en moto2. Aucune pôle, aucune victoire et aucun podium. Les autre pioltes du moto gp doivent déjà trembler!!!!

Par Anonyme

Tout d'abord un grand merci à certains d'entre vous que je qualifierais de "valeureux anonymes" :up:. Je répondrai à "fortsurlesfreins" que je ne suis pas Tchèque, que Karel Abraham n'à que 20 ans, donc tout le temps de confirmer ce qu'il est en train de réussir en Moto2. Je répondrai à Seb que, d'accord, compte tenu de l'effectif actuel de la MotoGP, je ne vois absolument pas pourquoi Karel Abraham n'aurait pas le droit d'y accèder. Je ne suis en rien frustré (???). Je ne conteste pas la place de Randy en MotoGP mais dit simplement que si lui y est, pourquoi pas Karel Abraham. Que Randy, à bientôt 30 ans, nous annonce régulièrement qu'il est en plein progrès (!!!). Qu'il ne faut pas comparer le "palmarès" d'un pilote de 30 ans avec celui d'un pilote de 20 ans, et qu'à 30 ans, bon nombre de pilotes a fait beaucoup plus que Randy. Que Randy bénéficie aussi de l'argent de papa (ah oui, mais lui il est français alors c'est normal, pardon, je m'excuse, je ne le ferait plus :fresh:), vous me faites marrer avec votre "fric". Que Karel Abraham ne prend la place de personne, ABSOLUMENT PERSONNE. A Fred, merci de ne pas fermer la porte aux fortunés qui ont bien le droit de vivre normalement aussi. Pour la régularité, si tu veux bien, on va voir ce que celà va donner maintenant qu'il affiche de bons résultats en Moto2. C'est sur, celà ne va pas être facile en MotoGP, mais pourquoi pas?. Tu as raison, à l'heure actuelle, il suffit de passer la ligne pour marquer des points. Laissons le plateau MotoGP s'étoffer etr reparlons en un peu plus tard. Enfin à Daniel, oui Randy est le meilleur privé actuel, mais encore une fois, à 30 ans, le palmarès n'est pas fameux. Karel Abraham n'a lui que 20 ans, et je t'invite à comparer les résultats de Randy au même âge. Non  personne ne tremble de voir arriver Karel Abraham en MotoGP, tu es légèrement hors sujet là. Ah, et puis pour celui qui m'envoi des insultes directement sur ma boite E Mail : "moi aussi je t'aime". Publie sur le site, ça fera plus courageux.

Par Anonyme

a l'attention de charles.Avant de dire des aneries, renseigne-toi sur les gens qui sont sur le circuit . C'est sur q'actuellement Karel n'a absolument sa place en moto GP, quand à randy, contrairement à ce que tu dis, il n'est pas en GP avec les sous de papa et il est payé pour rouler! ça fait des années que suis dans la compet et je SAIS ce que raconte contrairement à certains.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire