Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: L'éventuelle arrivée de Rossi enflamme l'Italie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: L'éventuelle arrivée de Rossi enflamme l'Italie

La considération de plus en plus sérieuse de voir Valentino Rossi arriver chez Ducati en 2011 suscite moult débats de l'autre côté des Alpes. Parmi les arguments qui l'alimentent, l'évaluation des dégâts collatéraux d'un tel transfert n'est pas la dernière chose à écarter. L'effet dominos qui résulterait de l'arrivée du nonuple Champion du Monde chez ses compatriotes ne serait pas loin du tsunami puisque, tant l'équipe de Superbike que le team Yamaha officiel en souffriraient.


Ainsi, selon nos voisins, l'installation d'un « Doctor » aux honoraires de 15 millions d'euros entraînerait la disparition du programme officiel chez les Flammini. Une perspective que les résultats actuels des 1198 Xerox face à leurs sœurs privées auraient même tendance à sportivement appuyer.


Par ailleurs, le blason Fiat ne pourrait pas résister longtemps à l'enthousiasme de suivre Valé pour un projet pétri de cette italianité qui est si chère aux transalpins. Ce qui permettrait de se passer de la manne du marchand de tabac Marlboro, raison sociale qui n'a pas l'appui de Rossi. Un exil qui mettrait à mal les projets de Yamaha dont les caisses ne sont pas si bien remplies en ce moment. A suivre !


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ducati ne veut pas d'un clown

Par Anonyme

incroyable! rossi préfère fuir plutôt que d'affronter lorenzo à armes égales!

Par Anonyme

bonjour je suis un fan de rossi et de ducati j espere se momment depuis longtemp j aime pas les rigollos qui laisse des coms sans donné leur non pour repondre a premier com ducati veut le clown comme tu le dit on peut l appresié ou pas mais je connait pas beaucoup de clown avec 9 titres sur ce je lui souhait un bon retablissement et un titres avec ducati pour mouché les rigolos qui connaisse rien a la competition

Par Anonyme

salut le boeuf

Par Anonyme

Le Bourguignon l'a eu dans l'oignon,c'est c,,!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire