Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: L'hommage rendu à l'abnégation de Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: L'hommage rendu à l'abnégation de Hayden

En présentant la nouvelle GP10 et la nouvelle stratégie que Ducati a mis en place pour affronter la réglementation restrictive en matière de moteur applicable en 2010, Claudio Domenicali a tenu à faire une parenthèse pour mieux rendre hommage à l'abnégation de son pilote Nicky Hayden. Ce n'est rien de dire en effet que le Champion du Monde 2006 a connu un début de saison noir, mais il s'est accroché et contrairement à celui qui l'avait précédé au poste d'équipier de Stoner, il n'a pas sombré pour finir la campagne de bien meilleure manière qu'il ne l'avait commencée. Avec, notamment, un podium, chez lui, à Indianapolis:


« Je crois que Nicky nous a livré une splendide leçon de vie et de motivation que l'on pourrait résumer à un slogan que Carl Fogarty avait fait sien après avoir gagné pour une poignée de millièmes à Monza en 2000 »: « Ne jamais laisser tomber » » a ainsi déclaré l'Italien. « Et Nicky n'a jamais laissé tomber bien que les choses aient été bien plus difficiles que prévues. Pour lui, comme pour nous d'ailleurs.»


« Il nous donné une belle leçon car il n'a jamais perdu son attitude positive. Il a toujours fait preuve d'un grand optimisme. »


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est beau de la part du nouveau boss du team de soutenir ses^pilotes comme ca. bonne chance aux rouges et ducati pour 2010.

Par Anonyme

je trouve ca sympa d sa part nicky est un bon pilote et un chic type super cool mais ducat rappelons le etait pret a le jarter en proposant des offres a lorenzo pedrosa et meme capirex donc hum hum ducat j'espere qu il fera un bonne saison 2010 car il le merite.

Par Anonyme

C'est afin d essayer de ce recrediter vis a vis de Nicky oui !!!  faut pas oublier qu ils ont solicité Lorenzo pedrosa et meme capirex pour 2010 alors !! et Nicky il faisait quoi ??? la dedans hein !!  Heureusement Nicky n a rien laché malgres les chutes occasionnées par d autres pilotes et a commencé a faire des resultats sur les derniers gp .... Nicky va etre mieux avec la Ducati et le nouveau moteur big bang au detriment de casey qui lui pilote a lagonie sur le scramer qui est le seul a faire passer la puissance sur ce type de moteur avec l aide de l electronique que ducati exploite parfaitement.  c est uniquement pour cela que Rossi ne voulait pas allez chez ducati !!Rossi ne parvient pas a exploiter l electronique comme Casey stoner et prefere les moteurs big bang moin brutale  Mais seules les erudits en moto gp comprendront et se reconnaitront ...  et pas les andouilles comme les pros Rossi qui poste n importe quoi plein de mauvaise fois ....                 

Par Anonyme

HAYDEN EST NUL A CHIER

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire