Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Les Dolomites vont se mettre au rouge

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Les Dolomites vont se mettre au rouge

Si, le 18 janvier, Yamaha présentera en grande pompe les deux entités qui formeront son écurie officielle 2008 au siège de son partenaire titre à Turin, Ducati profitera de ce qu'il a le même commanditaire que Ferrari, et qui a l'apparence d'un célèbre cow-boy accro à la sèche, pour se retrouver sur les pentes enneigées des Dolomites. Et ainsi montrer sa nouvelle GP8. Un rendez vous maintenant bien rôdé depuis trois ans, justement appelé « Wrooom » et qui aura lieu du 7 au 12 janvier prochain.


Stoner et Melandri d'un côté, Raikkonen et Massa de l'autre, l'ensemble tout en rouge et fier de l'être puisque les deux camps comptent le Champion du Monde de sa spécialité. Ferrari, Ducati, les Dolomites, quel joli pays, l'Italie.


Moto GP - Ducati: Les Dolomites vont se mettre au rouge


Plus exactement c'est du côté de Madonna Di Campiglio que tous les tifosi ont rendez vous. Lancement des festivités le lundi 7 janvier à 19h40 avec Ducati et l'exhibition « Ice Show » alors que le public pourra approcher ses idoles le samedi 12 à 18h15. Au lieu dit Place Palù pour les inconditionnels de Borgo Panigale et Place Dolomiti de Brenta si vous êtes aussi intéressé par le Cheval Cabré.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire