Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Marco Melandri prédit un rapide divorce entre les rouges et Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Marco Melandri prédit un rapide divorce entre les rouges et Rossi

Il sait depuis peu qu'il va se retrouver sans guidon en 2012 s'il n'arrive pas à séduire un nouvel employeur, mais pour autant, il a gardé toute sa verve. Le futur ex-pilote Yamaha en Superbike Marco Melandri prédit ainsi que le Moto GP comptera bientôt un futur ex-pilote Ducati. En la personne de Valentino Rossi. Une spéculation osée et un coup de tonnerre dans le calme roboratif de cette trêve estivale. C'est dans les colonnes du site theracingtribune que l'Italien étale ses certitudes sur son prestigieux compatriote:


« Je sais que Valentino Rossi a contacté Fausto Gresini pour avoir une Honda en 2012 » a ainsi affirmé sans sourciller Marco. « Cela confirme ce que je dis depuis quelques temps: le mariage entre Rossi et Ducati n'a plus que quelques mois à vivre. »


Nul doute qu'à la découverte de ce pronostic, les hommes de Borgo Panigale ont renouvelé l'ordonnance à leur ancien pensionnaire en Grand Prix pour s'en aller consulter un psychiatre. Un conseil que Melandri avait reçu des rouges lorsqu'il n'arrivait pas à faire avancer sa Desmosedici face à un Casey Stoner désarmant d'aisance. Rancune tenace ou prédiction sensationnelle ? L'avenir nous le dira.


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il est pas foutu de battre Checa en SBK et il vient encore la ramener celui-là!!!!!!!!!!!:eek:

Par Anonyme

qu'est-ce qu'on peu lire comme connerie durant la trève estivale... je sais pas si c'est melandri ou le "journaliste" qui a pris un coup de soleil sur le crane (j'ai ma petite idée...) Rossi est engagé pour 2012 avec ducati, et je le vois pas réclamer une moto forcément privée puisque honda a annoncé qu'il n'y aurai que 2 moto usine l'année prochaine, une pour pedrosa et une pour stoner. Enfin bref... je classe cette prédiction (qu'elle vienne de melandri ou du journaliste) dans le meme panier que celle qui disait que Aspar allait racheter les kawasaki fin 2008....

Par Anonyme

Et engager qui à sa place? PERSONNE n'a le style de pilotage et ne peut donc faire gagner cette moto, à part Stoner.

Par Anonyme

Par contre, un Rossi chez Honda, je signe tout de suite, on aurait de superbes bagarres pour les première places. :bien:

Par Anonyme

Si Rossi n'était pas italien, il y a longtemps qu'il aurait quitté Ducati... Mais il n'a pas voulu décevoir les tiffosi de façon aussi abrupte...Je me demande pourquoi Hayden n'a pas encore foutu le camp, il a du croire que Ducati ferait de gros efforts avec l'arrivée de Rossi. Quelle déception pour tous les deux, ils méritent mieux. Le seul mérite de Ducati, c'est de remplumer le plateau Moto GP avec les motos privées.

Par Anonyme

melandri, il n'a qu'à essayer de trouver un guidon pour 2012 avant de se mêler de ce qu'ont réussit les autres et pas lui..chez ducati (podium déjà pour rossi même si coup de bol) melandri : " le superbike, un championnat de seconde zone.." qu'il disait, il est derrière un mec de 40ans, autant dire qu'il n'a pas plus sa place en motogp que le vieux capirossi qui fait office de chicane mobile.. !!! Rossi restera chez ducati pour 3 raisons : _il s'est fait battre avec la même moto chez yamaha par lorenzo _son ego ne suporterait pas de se faire battre à moto égale par la honda de stoner _ses fans ne comprendraient pas, moto italienne, pilote italien, sponsor italien.. ces italiens sont bon pour faire des moteurs, pas des chassis et le motogp c'est pas le superbike ou le réglement avantage ducati et les aprilia..

Par Anonyme

il me parrait bizare que rossi conctact  des autre ecurie car rossi sont conctra n'etais pas jusque 2012?:oui:MAIS ROSSI SUR LA HONDA SAN CARLO GRESINI ce ne ceras pas mauvai car simoncelli peut etres squr la ducati de rossi en 2012:bah:

Par Anonyme

:fresh: Et pourquoi pas??? Ce serait vraiment cocasse, non?

Par Anonyme

Quelqu'un sait pourquoi Mélandri ne sera plus chez Yamaha ? Il fait pourtant une bonne saison.

Par Anonyme

yamaha arrête le SBK, tout simplement !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire