Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Martinez et Barbera se sont mis d'accord

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Martinez et Barbera se sont mis d'accord

Si Hervé Poncharal pense à juste à titre que le plateau du Moto GP devrait s'internationaliser quelque peu, les faits démontrent qu'il y a encore loin de l'intention à la réalité. Ainsi, Aspar Martinez et Hector Barbera vont annoncer d'ici peu de manière officielle leur union pour monter parmi l'élite avec une Ducati laissée sur le bord de la piste par le team Francisco Hernando. Le tout sous une bannière espagnole qui regorge d'investisseurs à faire le bonheur d'une génération complète de pilotes.


Rien que pour l'aventure Martinez on compte les enseignes Mapfre, Bancaja, les Pages Jaunes de la péninsule, tandis que le pilote arrive avec PepeTravel et autres marques aussi diverses et variées, au point que les deux parties ont dû longuement se réunir pour accorder sur le carénage de la Ducati la juste place qui reviendra à chacun ! Et le duo est soutenu sans faille par la Communauté de Valence.


Barbera qui arrive, Espargaro qui va faire deux piges, Bautista qui sera chez Suzuki, Elias à la recherche d'un guidon et le binôme PedrosaLorenzo solidement ancrés dans un milieu géré par Carmelo Ezpeleta, le Moto GP, c'est Viva España !


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

championnat du monde ou d'espagne ??

Par Anonyme

et un pilote sponsors de plus qui servira a remplir la grille.... enfin.... le fond de la grille

Par Anonyme

MARTINEZ A VRAIMENT UN GROS NEZ.

Par Anonyme

tout a fait d'accord :areuh:

Par Anonyme

 Super interessant vos commentaires ... jte jure de vrai poires ...

Par Anonyme

tout a fait d'accord mon ami :areuh:

Par Anonyme

bautista...puis barbera! c'est sur, vous avez raison les gars,il y a pas mal de pilotes français qui auraient fait l'affaire. pourquoi pas cluzel,les freres sarron ou randy de puniet quand il ne chute pas.ou alors bourdais;il parait qu'il est libre...avec comme sponsors l'epicerie du coin.desolé mais en espagne ,il ya tout! la culture moto,les médias,les sponsors,les écoles,les pilotes et ne vous en deplaise meme le ciel est clement!:q

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire