Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: "Nous devons considérer 2011 comme une année de transition" annonce Gabriel Del Torchio

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: "Nous devons considérer 2011 comme une année de transition" annonce Gabriel Del Torchio

Il n'y a pas que Carlo Pernat à avoir tiré un trait sur cette saison de Moto GP pour Ducati. Gabriel Del Torchio lui-même reconnaît, au moment de faire le bilan de cette mi-saison, que 2011 est une année de transition et d'installation d'un Valentino Rossi qui n'est pas prêt de partir. Contrairement a ce que certaines rumeurs ont commencé à colporter en Italie : « Je suis absolument certain que Rossi sera chez Ducati en 2012. Ce que certains ont pu dire en Italie ne sont que “parole, parole, parole” ! » précise ainsi le boss de la marque lors de propos relayés par automoto365.com.


Et tant pis si,pour le moment, ça ne gagne pas. L'image, elle, reste positive : « Valentino apporte une très grande visibilité, il représente une grande vitrine, mais nous devons aussi travailler tous ensemble pour obtenir une moto plus compétitive. »


Une machine finalement attendue pour l'année prochaine : « Je suis convaincu que nous gagnerons. Notre devise est de ne jamais abandonner et c'est ce que nous faisons actuellement. Notre expérience, avec Preziosi à la tête du département technique, alliée à la sagesse de Valentino permettra à Ducati de disposer d'une moto meilleure qu'elle ne l'est à l'heure actuelle. Nous devons considérer 2011 comme une année de transition : avec les 1000cc, 2012 sera meilleure et nous y travaillons. »


Commentaires (43)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on croise les doigts. Voir Rossi réaliser ses dépassements d'enfer (2008 sur Stoner par ex) ça a plus de gueule qu'une 6è place

Par Anonyme

Tout est dit dans l'article, rien à ajouter.

Par Anonyme

ce sont les sponsors qui doivent faire la gueule !!!!!!!

Par Anonyme

Certain devrait apprendre la politesse .... Gip

Par Anonyme

Il veut une moto meilleure en 2012, ça sera pas difficile.  :lol:    :lol:    :lol:

Par Anonyme

Del Torchio insiste bien sur le fait que Rossi sera sur Ducati en 2012, preuve qu'il y a vraiment de l'eau dans le gaz. Les sponsors doivent commencer à s'impatienter et c'est pas les belles paroles de Torchio qui va les appaiser.

Par Anonyme

vu les résultats,cela ne peut qu etre meilleur !!! ceci dit,rossi aura aussi un an de plus et à son age ......

Par Anonyme

Depuis son début en GP il nous tous fait, dominant sur la Honda, partant chez Yam avec une moto qui ne tenait pas son avant (dixit Biaggi) et gagnant le 1er GP, perdant devant Stoner magistral , revenant l’année suivante, ce blessant l’année dernière et laissant partir Lorenzo pour son 1er titre et cette année se retrouvant avant dernier sur une qualif ! il lui reste à faire le coup du Phénix pour l’année prochaine en entrainant toutes les autres Ducati ! Enfin si il tient le coup d’ici là !!!  

Par Anonyme

En meme temps mieux vaut etre sponsor de Rossi meme si les resultats sont pas top, que Sponsor de Stoner l'australien qui est 1er au general

Par Anonyme

Ca j'en doute beaucoup Thib.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire