Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Stoner forfait pour trois Grands Prix

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner forfait pour trois Grands Prix

C'est officiel, Casey Stoner ne sera pas de la rentrée du Moto GP à Brno comme il ne sera pas plus de la fête à Indianapolis et à Misano. De fait, l'Australien enterre définitivement ses espoirs de titre cette saison, ceci en raison d'un grand état de fatigue dû à un virus contracté à Barcelone, Mais dans le communiqué du Champion du Monde 2007, on ne sait toujours pas de quel mal il s'agît, tout au plus est-il mentionné que les analyses se poursuivent pour ne pas de nouveau vivre cette situation à l'avenir. Casey envisage un retour en octobre, pour le Grand Prix du Portugal.


De même est-il confirmé par Ducati la montée en gamme de Mika Kallio qui sera remplacé chez Pramac par Michel Fabrizio, le pilote officiel en Superbike aux côtés de Haga. Le Finlandais est bien sûr heureux de sa promotion qu'il aurait sans doute voulu dans d'autres circonstances, de même qu'il prévient qu'il ne gagnera pas pour autant une seconde au tour, les machines clientes étant selon lui assez proche des versions sorties de l'usine.


Moto GP - Ducati: Stoner forfait pour trois Grands Prix


Mais le plus comblé dans cette histoire reste encore Fabrizio. Cette année, il a remporté son premier succès avec la 1198F09 et le voilà maintenant en Grand Prix, un univers qu'il avait effleuré chez Gresini et chez WCM, avec une dixième place comme meilleur résultat. Quant à Ducati, il ne reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune, bon cœur.


Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

lol.... fabrizio en motogp... pour faire quoi? bloquer tous le monde? jouer au bowling?...

Par Anonyme

FABRIZIO hahahahaha!:fresh: ça va mal chez ducati!

Par Anonyme

peut-etre jouer les strikes sur les principaux concurrents de stoner comme il l'a si bien démontré sur spies:lol: Et une ducat de plus en fin de peloton, une!:coolfuck:

Par Anonyme

lol déja qu'il ya pas beaucoup de moto... Alors en plus si on débauche les joueurs de bowling...

Par Anonyme

Un sacré conccurent pour Hayden et Talmacsi pour marquer les 1 points de la quinzième place:bien:

Par Anonyme

La débacle Ducati, le titre de champion de Stoner n'était que poudre aux yeux, ce titre a été gagné la première année des 800cc et tout le monde sait que Ducati travaillait dessus depuis longtemps, plus que ses rivaux. De plus c'est le moment ou Bridgestone est monté en puissance par rapport à Michelin. Coup de chance mais du coup le retour à la réalité est encore plus brutal. ^^ Stoner est sans doute fatigué de se faire déboiter passé les 6 tours de course haha

Par Anonyme

c'est triste , un très bon concurrent en moins (même si je lui préfère Rossi) quand au virus??? en temps que médecin ,je reste sceptique après autant d'analyses, pas de diagnostic précis? cause psychologique? trop de pression?(peut amener à des dépressions latentes)

Par Anonyme

18:22 ton analyse ne vaut pas un pet.  Crache ton venin tant que tu veux, t'es un minus

Par Anonyme

Cherchez pas c'est dans sa tête! Ducati est vraiment dans la mouise sans Stoner!

Par Anonyme

espérons qu'il se remette vite car sinon à part Lorenzo pour taquiner Rossi ça commence à être un peu pauvre...surtout chez Ducati ou aucun autre pilote que Stoner n'arrive depuis deux saisons à faire des résultats (ils doivent pleurer Capirossi)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire