Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Stoner prêt à rempiler un an de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner prêt à rempiler un an de plus

Si d'intenses questions se posent sur l'avenir de Marco Simoncelli, personne n'a vraiment de doute sur la suite de la carrière d'un Casey Stoner qui serait sur le point de signer un nouveau bail d'une année avec Ducati. Un an, c'est l'échéance que l'Australien tient à avoir dans son contrat et Borgo Panigale ne peut qu'y consentir puisque sans son phénomène venu de Southport, ses motos seraient abonnées au fond de grille.


Le Champion du Monde 2007 est donc plus que jamais en position de force et il serait en mesure de faire plier Ducati à ses quatre volontés. Mais il se dit que ce n'est pas le genre du garçon. Il a de la reconnaissance, notamment pour une marque qui lui a proposé une machine d'usine alors qu'il n'était rien, ce que Honda et Yamaha ont refusé. Et de ça, il en garderait une rancœur certaine.


Moto GP - Ducati: Stoner prêt à rempiler un an de plus


De fait, s'il ne fait pas cadeau de son talent, il resterait raisonnable au moment de négocier son chèque. Un vrai don du ciel pour une marque italienne qui voudrait bien cependant varier les plaisirs avec un équipier d'envergure.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

stoner c'est le meilleur c'est pas un pilote qui se bat pour l'argent mais pour le plaisir de courrir !:bien:

Par Anonyme

Quand même la grande classe ce mec, surement un des rares à ne pas se focaliser sur le nombre de zero sur son cheque alors qu'il aurait les moyens de l'exiger!

Par Anonyme

 C'est tellement rare un pilote qui a de la reconnaissance envers la marque qui l'a engagé, bravo Casey Stoner § En plus d'être un grand champion, tu es un super gars, heureusement pour Ducati que tu as resigné chez eux, sinon je crois bien qu'on n'était pas prét de voir une Ducat. aux avants-postes !

Par Anonyme

sauf que le jour ou stoner ne fera plus l'affaire,ducat n'hésitera pas à le balancer,il n'y a qu'a regarder comment ils on lacher capirex qui à fait les beaux jours de ducat avant stoner

Par Anonyme

Et ils ont maltraité Mélandri. Lui il osera pas d"aller chez Suzuki pour la faire gagner alors que Rossi lui a oser quitter une moto la plus compétitive. Financièrement il doit recevoir pas mal c'est pous ca qu'il vit en Suisse.

Par Anonyme

Belle mentalité de Stoner, mais bon rien n'a été décidé encore pour le chèque reste à voir combien il veut. Et puis moi personnellement, je l'aurais + vu aller vers d'autres marques pour voir de quoi il est capable sur d'autres machines (Je ne mets pas en doute son talent...).

Par Anonyme

Pour 21:16 Capirossi n' a jamais fait grand chose, il faut juste voir le palmares de Stoner et le comparer à celui de Capirossi,  de plus Ducati ne l'a pas lacher, il pouvait rouler sur une moto sattelite mais il a refusé, il est parti chez Suzuki et on voit le résultat, une année c'est le cadre, la fois suivante c'est le moteur, et mainteant le nouveau moteur c'est pas bien non plus. La Ducati n'est pas facile est Stoner se donne toujours à 100%, c'est le top pilote actuel, même face à la meilleure moto actuelle, la Yamaha. Casey tire son épingle du jeu même si ça ne sera pas facile.

Par Anonyme

21:16 Stoner est reconnaissant envers Ducati de lui avoir donné sa chance mais à mon avis Ducati est bien concient que sans Stoner il n'en serait pas là! En plus de ça oui Capi a apporté à ducati mais de là à dire qu'il a fait les beau jeurs de la marque... non! C'est Stoner quio a fait les beau jour de Ducati et qui continu à les faire, j'ai le plus grand respect pour Capirex mais entre lui et Stoner, y a pas photo

Par Anonyme

pas si sur ,orange meca, capirossi a été quand meme le premier à faire gagner la ducati et sans l'accident de barcelone il allait droit vers le titre.maintenant je ne comparerais pas deux pilotes qui n'ont pas la meme moto et qui ne sont surtout pas de la meme generation ,mais je reste persuadé que capirossi est un excellent metteur au point.

Par Anonyme

mOI JE DIS QUE LE PLUS GRAND C'EST RANDY OH OUI:blague:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire