Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Suppo déçu d'avoir raté Bautista

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Suppo déçu d'avoir raté Bautista

Livio Suppo l'a un peu aigre. Non pas à cause de l'état santé d'un Stoner au forfait que l'on craint illimité. Cette conjoncture là, le boss des troupes Ducati en Moto GP l'a digérée et d'ailleurs, il la traite avec son investisseur majeur en déliant les cordons de la bourse pour attirer le gros poisson Lorenzo. Non, ce qui gêne Livio, c'est qu'il lui semblait bien qu'Alvaro Bautista faisait partie de la corbeille de mariage avec Jorge Martinez:


« Lorsque nous avons signé avec Aspar, il était espéré qu'Alvaro soit le pilote. Nous lui avions dit qu'il était une priorité. Nous sommes donc un peu déçus. Nous aurions bien voulu l'avoir pour les deux prochaines années. Nous sommes donc déçus de la tournure des choses. » Hector Barbera sait maintenant l'étendue de la tâche qui l'attend.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On sent réellement l'inquietude et le malaise chez Ducati à vouloir faire signer tous les tops pilotes du moment encore disponibles sur le marché chez eux, après la proposition faite à Spies, Lorenzo et là visiblement déçu que Bautista ait signé chez Suzuki Allez messieux pondez-nous d'abord un proto exploitable et homogène pour tous le monde et pas seulement pour un extra-terrestre nommé Stoner si vous voulez attirer du monde chez vous comme un certain pilote nommé Vermelen qui est prêt à rouler gratos chez Tech3 sur une...... M1.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire