Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Un pont d'or pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Un pont d'or pour Lorenzo

Un peu plus de quinze millions d'euros sur deux ans, soit un salaire annuel pas loin des huit millions, c'est ce que Ducati et Marlboro auraient proposé à Jorge Lorenzo pour être de l'aventure avec les rouges à partir de 2010. C'est du moins le bruit qui vient de chez MCN et à bien y regarder, ce traitement ressemble à s'y méprendre à celui réservé jusque là à un certain Valentino Rossi. L'Espagnol voulait être payé à sa juste valeur, le voilà élevé à un haut rang, bien plus élevé que celui proposé par Yamaha, dont l'offre est évalué à 3,5 millions d'euros à l'année. Chez Ducati, c'est plus du double !


Et après ça, on dira que c'est la crise. Certains pilotes actuels en déshérence sont prêts à rouler gratuitement, des équipes ont du mal à joindre les deux bouts, et pourtant, il est encore possible de faire de la surenchère. La côte, sans doute, de tout phénomène, à moins que nécessité fasse loi. Vu le nombre, ça doit être sacrément grave.


Moto GP - Ducati: Un pont d'or pour Lorenzo


Reste que Casey Stoner n'a jamais été aussi bien rémunéré chez Ducati, et le bougre a pourtant un titre mondial dans sa poche. Seul jusque là à avoir été en mesure de mener Borgo Panigale vers la consécration suprême en Grand Prix, il n'aura pas de réévaluation de son traitement pour autant, puisque l'Australien a déjà son contrat ficelé. Encore faudra-t-il qu'il revienne aux affaires. Ce n'est pas avec ce genre de rumeur que l'on va se persuader que c'est pour demain.


Commentaires (62)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si il veut un jour etre champion du monde il vaut pour lui qu'il reste chez Yamaha avec Vale car je ne suis pas sur qu'il sache vraiment regler une moto tout seul et la Ducat' c'est pas une partie de plaisir .Mieux vaut gagner moins et etre au top plutot que de glisser vers le bas du classement et avoir le moral au plus bas enfin c'est mon avis la suite nous le dira!!! Bonne chance a lui pour la suite

Par Anonyme

faut que lorenzo viennent chez ducati ! et si stoner revient (je l'espere) sa ferais une bonne équipe avec comme équipe privé stoner et kalio ! alors là sa déménagerais !

Par Anonyme

Je pense plutôt à un team privé avec Hayden et Kallio, pas Stoner dans le team privé!

Par Anonyme

chez ducati il n'aura pas accès au réglage de ROSSI !!!

Par Anonyme

 Je ne pense pas qu'il ne sache pas regler une moto simplement qu'il lui manque de l'experience pour arriver au niveau de Rossi tant sur ce point et aussi 'pour en découdre avec le Doctor. Il est très fort et assez constant mais il aime trop ce précipiter d'ou les fautes qu'il commet lorsqu'il prend les devant. Je vois pas qu'elle serai l'interet pour Lorenzo de partir et de surcroit chez Ducati, ou l'ombre de Stoner rode toujours! Je comprends toujours pas pourquoi Ducati veut se séparer de Hayden qui a l'air de mieu apprivoiser la bete de Bologne...Surtout que de nombreux rookie sur des team Satellite ou en SBK (Noriyuku Haga) sont deja habitué à la motocyclette rouge. Meme étant de tout coeur pour le prodige affublé du numéro 46, j'espere que la situation de C.Sotner s'ameliora, ce type est fulgurant quand il se souvient encore qu'il a encore beaucoup de choses a démontrer, comme confirmer son titre remporter en 2007 (si je ne m'abuse). Forza Vale ! Forza Capirossi ! All Hail Stoner !

Par Anonyme

 Et quand il a été champion du monde en 250, c'est Rossi qui lui téléphonait les réglages ?

Par Anonyme

 J'espère que Lorenzo signera chez Ducati, ce que n'a jamais osé faire Rossi, qui pourtant est italien, et qu'il sera Champion du Monde sur la moto rouge.

Par Anonyme

Je pensais qu'on parlait de Lorenzo !? Arrêtez de tapper sur Rossi sans raison (rq: la M1 n'avait jamais été championne du monde avant que Rossi ne passe chez Yam...).

Par Anonyme

ON RECONNAIS LA LES PRO DUCATI LEUR KANGOUROU A FOUTU LE CAMP....... alors il change de pilote et encense le 1er venu lorenzo,il n'a rien prouver a part sucer la roue a rossi, se faire demonter chez lui.... humilier au sachering, et enfin achever ce week end a brno, tous le week end il a cru etre mieux que rossi, sur le papier!!!!! seulement!!!! sur la piste un freinage sue le maitre, joli !!! un tour et b oum, hors trajectoire, au tas, rossi est un guerrier, et lorenzo , une victime, depuis sa 2eme place au mugelo, il finis ou au tas ou second..... comme poulidor mouhahahahahahaha

Par Anonyme

et encore une chose, stoner ne reviendra pas!!!!!! vous verrez vous me traiterez de sorcier!!!!! mouhahahahahah!!!!!! je m'engage a ne plus poster, si il reviens, je le jure!!!!! par contre lorenzo qui regle le tracteur a reacteur (ducati) je me marre d'avance.....rappelez moi les derniers resultat de por loser, depuis mugelo, le doc lui a administre, une severe decullote, et qui plus est a arme egale...... rien a redire si une derniere chose !!!!!!! mouhahahahahhahahhaha.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire