
En s'installant chez Ducati par le bais du team Pramac, Ben Spies espère retrouver des couleurs après une année pour le moins morose chez Yamaha. En attendant, c'est son casque qui a repris les siennes au sortir d'une galère sur la M1 qu'il avait affronté sous une robe sombre. En 2013, l'ami Ben nous ressort du blanc, du bleu et du rouge, ce dernier ton étant choisi pour agrémenter sa traditionnelle étoile qui n'a pas été bonne sous le auvent frappé des trois diapasons.
Au passage, on notera que le heaume reste un HJC, marque dont il était jusque là la vedette, avant qu'un certain Jorge Lorenzo ne se convertisse à l'enseigne en lâchant Nolan tout en encaissant un chèque à la somme enviable. Le RPHA 10 aura donc de beaux ambassadeurs cette saison, en Moto GP.
Ben Spies et ses amis ont commencé aujourd'hui leurs premiers essais de l'année sur le tracé de Sepang. Pour le Texan, ce sera aussi une première sur la Desmosedici.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Dommage pour ben spies !!! quand tu voit pedrosa qui est chez honda depuis ??? Il aurait peut ètre fait mieut cette année mais ça c'est une autre histoire :lol: vu le bordel qu'il y à chez ducati, il vont peut ètre trouver leur bonheur et avancer avec dovi et spies !!! mais une chose est sur honda et yamaha n'ont rien à craindre de ducati... merçi qui :lol::lol::lol:
Par Anonyme
il est super beau :bien:
Par Anonyme
Profitez bien de la photo, car pour le voir en course.....faudra le chercher au milieu des CRT. Bravo Ducati ......!!!
Déposer un commentaire