Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Edwards confirmé chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP: Edwards confirmé chez Yamaha

L'échiquier du Moto GP 2007 se met progressivement en place. Checa et Stoner casés, Tamada sauvé et Nakano annoncé dans un giron Honda qui a déjà confirmé Melandri et Elias, voici que c'est au tour d'Edwards de savoir de quoi son avenir sera fait.


Il sera bel et bien toujours le binôme de Rossi au sein de la structure officielle des diapasons. La stabilité est ainsi de mise dans le package Yamaha, sauf pour ce qui est du sponsor. Ce dernier est encore inconnu, et il ne s'agira sans doute plus de l'actuel camélidé.


Moto GP: Edwards confirmé chez Yamaha


« The Texas Tornado », tel est son surnom, est un double Champion du Monde de Superbike qui est encore à la recherche de son premier succès en Moto GP. Le coup est passé prêt à Assen, démontrant à l'occasion qu'il n'est plus très loin de la concrétisation.


Par ailleurs, c'est un équipier modèle pour Rossi. De bonne compagnie, il est aussi fiable et sait se montrer bon allié lorsque les circonstances l'exigent. Aspect important dans la gestion d'un championnat, ce que le HRC n'a pas encore parfaitement saisi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire