Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Edwards, futur pilote de développement Yamaha ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Edwards, futur pilote de développement Yamaha ?

Sur la sellette si ce n'est même sur une selle éjectable, Colin Edwards sent que ses heures sont comme comptées en Moto GP. Lorenzo semble camper devant le motorhome Yamaha, prêt à prendre une place que Rossi lui avait déjà sauvé l'an passé, en convaincant les diapasons de le garder au détriment de Stoner. On sait que l'Australien, tout comme bon kangourou qui se respecte, a su rebondir.


Reste que s'il a encore un avenir, la tornade texane ne le voit pas sous la forme d'un retour en Superbike : « Je peux dire qu'à 99,9% ça n'arrivera pas. Ce serait sympa de se battre de nouveau avec Bayliss, mais ça ne me motive pas vraiment ». Rappelons que l'Américain est double Champion du Monde de la discipline.


Moto GP: Edwards, futur pilote de développement Yamaha ?


Alors ? « Avec l'arrivée de Lorenzo, quelque chose me dit que Yamaha aura plus que jamais besoin de moi. » Paradoxal ? Que nenni, Edwards se propose comme pilote de développement pour Rossi. Une perspective qui ne déplaira sans doute pas au prodige de Tavullia. Une perspective rassurante que Yamaha pourrait utiliser pour mieux lui faire accepter l'arrivée du trublion espagnol à ses côtés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire