Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne D.2: Encore une première ligne pour Tech'3

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Encore une première ligne pour Tech'3

Deuxième première ligne en deux courses, le team Tech'3 continue son parcours sans faute dans cette entame de saison Moto GP 2008. Cette fois, c'est Colin Edwards, seul, qui s'y est collé, après avoir fait le spectacle au début de la séance qualificative en rattrapant miraculeusement une M.1 qui avait totalement décroché de l'avant. Quant à Toseland, il souffre le martyre avec sa bronchite. Malgré cela, il n'a rendu que trois dixièmes à la première ligne, ce qui le motive pour entrer dimanche dans les statistiques comme le seul Britannique à avoir fait de rang un top 6 dans une course de la catégorie reine depuis 1990.


« Je ne suis vraiment pas au mieux » avoue le double Champion du Monde Superbike « et pour tout dire je crois que je n'ai jamais pris autant de médicaments de ma vie. Ces trois dixièmes, c'est le tarif de mon état de santé actuel. C'est très serré ici. Mais je vais mieux qu'hier et ça ira encore mieux pour la course. Nous avons de bons réglages et on verra ce que les pneus donneront. Car il fait plus chaud que prévu. »


Une réflexion sur le mercure que confirmait Colin : « J'étais mieux le matin avec une température moins chaude. Mais je suis de nouveau sur la première ligne et nous avons le potentiel pour bien faire. »


Moto GP - Espagne D.2: Encore une première ligne pour Tech'3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire