Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne D.2: La montée des températures a refroidi Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: La montée des températures a refroidi Lorenzo

Le matin, il avait assommé la concurrence lors de la dernière séance libre, mais dans la chaleur de l'après midi théâtre de la qualification pour le Grand Prix d'Espagne, son potentiel s'est comme dissipé. Une évaporation somme toute relative puisque Jorge Lorenzo partira quand même de la seconde position de la première ligne, aux côtés d'un compatriote et rival bien connu Dani Pedrosa. Si bien que le pilote Yamaha aura à cœur de prendre sa revanche en course ce dimanche :


« J'ai été très rapide ce matin et je pensais bien l'être autant cet après midi mais la montée des températures nous a joué des tours » constate « Por Fuera ». « Le matin j'ai pu piloter exactement comme je le voulais et c'était vraiment une belle sensation. Mais lors de la qualification les choses ont été différentes. »


« Ceci dit, mes temps au tour ne sont pas mauvais et nous sommes sur la première ligne, ce qui est très important. Je suis impatient pour demain et je suis sûr de pouvoir faire une bonne course devant mon public. C'est une piste vraiment spéciale et on peut y entendre la foule ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire