Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne: Jorge Martinez immortalisé à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Jorge Martinez immortalisé à Jerez

A l'aube d'une saison 2010 où il sera engagé sur tous les fronts en Grand Prix, de la 125 au Moto GP, il est encore trop tôt pour dire si Jorge Martinez est à un tournant de sa carrière. Mais en revanche, on est déjà assuré que le tracé de Jerez aura un virage à son nom. Un honneur qui lui a été accordé par l'élégante Mme Le Maire d'une ville qui a ainsi voulu le féliciter pour un parcours bien négocié: « Jorge a couru beaucoup de fois sur notre circuit et nous voulions lui offrir cette reconnaissance, » a ainsi déclaré l'édile Pilar Sanchez. « Durant la cérémonie du GP, nous organiserons un événement pour commémorer ça. Il le mérite. Toute la ville le souhaitait. »


L'annonce officielle a été faite lors de la manifestation organisée en vue du futur Grand Prix d'Espagne qui aura lieu le 2 mai prochain. De quoi faire plaisir au boss du team Aspar qui a aussi été quatre fois mondialement titré: « C'est une grande joie pour moi, j'ai toujours un peu été chez moi à Jerez » a déclaré L'Espagnol.


« J'ai eu la chance de courir dans les rues de Jerez en 1981, et de remporter le premier Grand Prix organisé là-bas, où le public et l'atmosphère sont merveilleux. » Rappelons que dernièrement, Jorge Martinez s'est décidé pour un châssis RSV afin d'affronter un Moto 2 en compagnie de Julian Simon et notre Mike Di Meglio.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire